JusDeCactus Voir le profil de JusDeCactus
Posté le 19 août 2012 à 18:45:14 Avertir un administrateur
J'rentre au lycée, des conseils sur comment s'en sortir?
Dans un lycée privé/catholique à Nice (au cas ou)
Bosse et soit normal
Moi aussi je suis dans le privé
Bien joué pour les 1 an de ton topic, BIG UP
Y'a personne ?
TribaX
Comment on connait sa classe en avance ?
Hey
Elsseur Ben ça dépend des lycées, mon ancien on pouvait voir sa classe en avance en se connectant sur l'ENT.
Perso j'me suis fait renvoyer et plus aucun lycée veut me prendre !! MAIS pourquoi j'ai balancer une gomme et que c'est ma proff d'anglais qui se l'ai prit dans la tête !!!
Swaggy Jerry
Juste pour ça ?
Les gars je prend mon pseudo "Fuck-Lecole" faut que je l'up à toute
Disons que non mais la sa était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Re :hap
:
Ah, t'avais déjà fait d'autres trucs c'est pour ça
Geek63320 Ok
1 ère L musique
Élancourt
Au fait moi aussi j'ai étais viré car je séchais les cours et maintenant j'ai rien à faire
Z-anpacto +> Bonne chance.
Fuck-Lecole +> Jerry sérieux ? Tu vas dans un autre bahut à la rentrée ou pas ?
Non
Et vu que je voulais faire commerce faudrait que j'aille à des bornes de chez moi vu que le lycée où j'ai était viré me prendra plus
Année sabatique à venir (depuis janvier 2012
Oh non t'as foiré
TribaX Mais trop, en plus ce jour là j'avais sécher comme les autres jours, et un intello de la classe m'a vu en ville en train de me mangé un Kebab et il m'as balancé au prof principal et ils en ont déduits que je séchait les autres jours aussi, ce qui est vrai
= Viré
Haha !!
Moi une fois aussi j'ai sécher et mon batard de CPE ma vue en ville aussi avec des copine sauf qu'a la base j'avais juste prévut de secher mes deux heure de communication de 8H30-10h15 alors quand j'suis retourné au lycée ce connard ma attendue et y ma demander ou j'étais !!
Je savais qu'il m'avait vue mais j'ai pas pue m'empecher de sortir l'excuse que tout le monde sort : " j'ai rater mon bus"!
Resulta coller Samedi aprem que j'ai sécher bien sur ! haha