TribaX Oké refré mwa jvé alé fumé la chicha avc mamadou é ali pui apré jvé révisé mé exam pour mon cap kebab jai redoublé :@
tkt pa stanné jouvre mon kebab
t'inquiete j'avais compris
weeked
Et sinon tu veux faire un apprentissage en quoi?
Salut
Alors, ceux qui sont rentrer aujourd'hui, c'était comment ?
Je rentre en 6ème
le 7 septembre
Geek63320 ola mé sa dchire son gren pèr !!! woula jvé vnir avk mouloud skouaté tn babke
MastohLeBanni
Posté le 22 août 2011 à 17:23:47
Je rentre en première STI2D
En plus, mon père m'oblige à faire option rugby parce qu'il trouve que je ne fais pas assez de sport ( Je suis une merde en sport )
Putain, si je savais pas que mon cousin n'était pas sur le 15-18, j'aurais cru que c'était toi.
STI2D... C'est pas merdique ?
Pour pas faire HS, je rentre en première ES. J'ai pas envie mais on fait avec. Juste envie d'y aller pour voir ma classe et j'espère qu'il y aura des beaux garçons.
TribaX sisi tkt refré wallah t un vré toi tkt jte feré dé pti pri en echange dune barrette 2 tan en tan!!
wah mai c kel son chode les kestion :
komen arivé à rendre un meileur gou à un kebab avarié wallah sur la vi de oim c trop cho c la zermi sa!!!
PS : Tout ceci est humour (ont sait jamais avec les mauvais esprit i love kebab )
PWAR Jerry
Tyra Yop Tyra je t'avais pas vu, bien?
j'aurais bien fait plombier
weeked Plombier à son compte je connais le père d'un pote qui est à son compte, ça déchire
Je demande le lock de ce topic :sournois;
Rentrée aujourd'hui \ /
Je suis en troisième année au gymnase (l'année du bac ) en physique/math.
j'ai jamais de chance aussi soit j'ai le patron et pas le cfa soit le contraire
_Onchy_ Voir le profil de _Onchy_ [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 22 août 2011 à 17:30:05 Avertir un administrateur
MastohLeBanni
Posté le 22 août 2011 à 17:23:47
Je rentre en première STI2D
En plus, mon père m'oblige à faire option rugby parce qu'il trouve que je ne fais pas assez de sport ( Je suis une merde en sport )
Putain, si je savais pas que mon cousin n'était pas sur le 15-18, j'aurais cru que c'était toi.
STI2D... C'est pas merdique ?
Bah soit que je fessais STG, soit STI2D et vu qu'aucun de mes amis va faire STG, j'ai pris STI2D
kljunas Bon courage
Ahok Vazi la keske tu fé refré c mon topik la wallah aiiie
Pourquoi ? ...
Moi je rentre en Terminale STG ( ) CFE ( ).
weeked Ah pas de chance j'avoue, mais tu va bien finir par trouver j'espère