Je rentre au lycée en internat à 60km de chez en conaissant qu'une seule personne et je n'ais jamais manger à la cantine ni vécu en communauté
Sinon je stress comme un porc
TribaX Ok
Je viens de tomber sur ma liste de fourniture et omg je suis un peu dans la mouise
Je commence le 5 aussi
Regarde moi bien, car tu ne me verras plus jamais
UKF Jerry tkt la cantine c'est peinard, par contre évite de te mettre avec des gros boulet à table ça dégénère en baston de bouffe
le 5 aussi en classe préparatoire scientifique
Super_Bioman T'es un warrior !
Geek63320 Humm, tu m'fais peur là moi qui n'ai rien reçu je prie vraiment pour qu'ils donnent la liste des achats à faire sinon je suis mal
Oui
Papa En quoi?
Je rentre le 6 septembre le jour de mon anniversaire en TES
Coucou
B
I
D
E
Oh attends...
moi en CM2
Donc, je résume ma position
Je go en internat a 30-40 kilomètres de chez moi a Nice
Ou je ne vais jamais, je ne sort presque jamais et je connais personne la bas + je mesure 1m50
OMG je vais déguster
La rentrée en seconde quesque c'est peinard,comme tout le reste de l'année enffet En rentrant des cours j'ai jamais ouvert mon sac pour faire mes devoirs,et je sais pas pourquoi mais j'ai reussi a me demerder pour avoir une meilleur moyenne qu'en 4eme et en 3eme
Je rage de ne plus etre en seconde,la je passe en premiere et apparament c'est 2 fois plus chaud que la seconde
Je me detends avec du saycet
UKF L'an dernier j'étais arrivé en dernier dans le self et il restait une place vers un groupe d'élèves un peu "bébé", y'en a un qui commence à me lancer des épinards puis les autres ont commençait à faire leu baston, et celui à coté de moi venait de me renverser un pichet d'eau sur la tête j'ai pris mon assiette d'épinard et je lui est foutu dans laggle, donc le surveillant est venue est nous a foutus corvées de self pendant 3 semaines que j'ai bien sûr fais 2 jours
Super_Bioman je suis dans le même cas
Super_Bioman Sérieusement tu fais 1m50 ?! Si c'est le cas, je fais pile 30 cm de + que toi Sinon bonne chance !
Omg Geek
Bon je vais allez sur la play un peux je dois donner l'ordi
A demain!
Bonne nuit all.
Bonne nuit !