Sawyer Owi
Bon
Je ne sais même pas quand s'est...
Vivement la rentrée
Par contre je stress pour les classes
Dîtes moi il y a des terminales ici ?
Est-ce que vos classes étaient faîte par spé ?
Je pars un peu moi aussi
A plus tard!
Ok à toute Geek
TribaX > je t'en donne le droit Après dis toi qu'il y a quand même largement de quoi profiter au lycée, en tous cas moi j'ai passé trois excellentes années.
x-Sawyer-x > Je n'ai pas cette chance par contre j'ai 45 minutes de trajet (à pied + tram) pour aller à mon campus et la résidence étudiante dans laquelle je suis est plutôt calme, même si on avait un petit groupe de soirée bien sympa, même groupe avec lequel j'suis parti une semaine dans le midi avant qu'on se quitte tous. Certains ne seront pas là l'année prochaine
TheLogicalSong Ouais, j'espère que le lycée va bien se passer (ouais je rentre que cette année j'ai redoublé ma 3ème normalement je passe en 1ère ), faut que ça change du collège.
Je vais plus à l'école ça me manque
Les belles femmes
Fantasmer sur les pti culs devant moi pendant les cours
TribaX
Posté le 25 août 2011 à 22:27:31
TheLogicalSong Ouais, j'espère que le lycée va bien se passer (ouais je rentre que cette année j'ai redoublé ma 3ème normalement je passe en 1ère ), faut que ça change du collège.
Par le plus grand des hasards, toi aussi tu étais habitué à ne rien foutre en 3eme ?
Personnellement je n'ai rien fais au lycée non plus, j'ai bien changé en l'espace d'un an, notamment en ce qui concerne mes habitudes et mes méthodes de travail
Snipwolf Exactement !
TheLogicalSong Va falloir que je change aussi
Bon je vais jouer à la Play, je vous laisse, je reviens ce soir peut être
Bonne soirée à vous
tribax ton ID?
puis matter des culs!
Mon ID : "Treenax"
"Treebax" pardon
Le 5 ou 6 aprés ça dépend de ton établissement
Ou sinon selon ta classe ( SECONDE PREMIERE OU T)
Tribax tu joues à quoi?
Je passe en première et je stresse plus que mon passage en seconde.
Pourquoi stresse tu grande pomme?
Car je passe en série L (OLOLZ L :rore: :raare:), et que je connais personne qui y va aussi.