Plus que ce week end
Eafit Oui c'est comme ça que ça dois marcher
jcommence a avoir le stress
Les classes en 1ere et term sont affichés à l'entrée du lycée avec salle où allez
lautiste Grave pareil
Bonne chance pour la route vers l'enfer
-----------------------------
Je suis the Best in the World
-----------------------------
Je commence à 15h lundi pour finir à 17h
Désaltère toi prend une bonne bière
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai surtout peur d'avoir un emploi du temps de merde et j'ai pas envie que ma classe change ( normalement non la prof principale nous a dit que non ) en plus je sais que jvais galerer en math , les cours de sport en plus j'éspère avoir ma carte de bus sinon jsuis dans la mayrde enfin bref rentrée stressante sa me les brise !
6 septembre , 10h 1ere STG
Merci 1Bestin, bonne chance à toi aussi
lautiste Moi je change de bahut carrément et je prend le train (tout les jours) et j'ai pas encore ma carte
putain la haine changer de bahut sa doit faire encore plus stresser Non mais j'ai envie de dire vivement vacances d'été en plus l'année d'après , fac je pourrais voir ma copine beaucoup plus souvent
lautiste Non moi je kiffe changer de Lycée
Tout façon pas le choix je peux faire nulle part ailleurs mon Bac pro commerce
tu peux te refaire une nouvelle vie si t'avais une reput de merde mais faut faire bonne impression dès le premier jour et pas passer pour un pourri ou un métalleux en tout cas en bac pro commerce y'a surement dla meuf
Je rentre en terminale STG ( option CFE )
D'autres dans le meme cas ?
Moi je change de bahut l'année prochaine
Là, on saura nos classes l'an prochain avant la rentrée, ça sera cool, mais là, on le sait que le jour même.
H-47
LeHap Moi, c'est première STG Gestion
C'est pas compliqué ? Y a beaucoup de devoirs ou pas ?
Wwe-maroc-19 -----> stg c'est trop easy
Seconde, le mardi 6
http://www.youtube.com/watch?v=BBRtZrbeEOc
lautiste Ouais ya dla meuf
Pour la reput ça allez dans mon ancien bahut, le truc c'est que ça va me faire du bien de voir de nouvelle tête, j'adore le changement en fait
Tranquille les mecs c'est toujours marrant la rentrée