psycho 37 t'es du 37 ?
servallou rebosse bien tes maths sinon tu risques de galérer cette année, les bases sont de 1°S et tu peux pas trop suivre sans en Terminale donc revois-les le plus vite possible
Arf, dur. Merci des conseils
Oui Bandini.
Et bonne chance à tous d'ailleurs !
Orleans, Tours ?
GrandTheftTram3
Posté le 4 septembre 2011 à 17:08:12
servallou rebosse bien tes maths sinon tu risques de galérer cette année, les bases sont de 1°S et tu peux pas trop suivre sans en Terminale donc revois-les le plus vite possible
oui je vais reprendre mes cours , relire tout ça ...
ça m'a pas empêché d'avoir 13 de moyenne général en 1ère
Le 37 c'est Tours, pas Orléans, donc Tours.
Quel lycée ?
J'entre en seconde demain a 8h00, et comme personne n'a pris littérature et société je serait certainement seul dans ma classe mais j'ai que 28heures de cour / semaine, je suppose que mon emploi du temps est pas mal
Balzac, et toi ?
sainte urs' mais je suis en médecine maintenant
Je rentre en 1ère L et sérieusement, reprendre le Latin m'ennuie profondément. (Les 3 années m'avaient suffit ? ben non ! )
Mes maths sont niveau ST2S et bordel, j'ai vite feuilleté mon livre et .
Tant mieux pour toi servallou alors mais ça va "légèrement" se corser donc bon courage pour bosser un peu quand même
Et Bonne année à tous (dit comme ça ça fait Nouvel An...)
Ah ok. Y'a pas mal de gens de Tours en fait sur JV.C ^^
Yo, DEGEAD 1 à Paris-Dauphine
GTT
Pré-Rentrée Mercredi à 11h pour moi avec une classe hyper sympa (oui, je la connais à l'avance .
Ouai j'en connais quelques uns IRL dans ma fac
Demain a 8 heures
Mais je fini a midi
Jerry des demain, moi c'est le 15