http://www.noelshack.com/uploads/images/957942596160_1299364667101h.png
Celle la est pas mal dans le genre gauchos
the_gregg Perso, j'ai connu un immigré qui bossait énormément pour obtenir la nationalité française, plus que la plupart des français, et il vivait dans un vieil HLM tout pourri. Je ne sais pas s'il a obtenu la nationalité française, mais en tout cas, si le FN passe, c'est des gens comme lui qui sont punis à cause de leur origine.
"Non, ils n'ont qu'a bouger leurs cul et étudier au lieu de pleurer sur leurs sorts. Et si ils ne sont pas toujours pas content, la porte est ouverte."
L'immigré dont je parlais à fuis sont pays d'origine car il y avait la guerre, donc les études, je sais pas trop s'il a pu en faire. Il a tout donné pour recommencer sa vie à 0 et pouvoir être accepté comme un français, mais il n'a pas été récompenser.
Jerry des racailles
+1 à ce strip
Jerry
Nevercare Nan mais la BD critique surtout la mentalité des gauchos
Meme quand ils ont des diplômes les jeunes de banlieue ne trouvent pas de taf a cause de discrimination
OMG
KomJeTrollHiHi Je suis pas de gauche, mais moi ça me soûle de voir des mecs se plaindre des immigrés alors qu'ils ont une vie tranquille.
Jerry
JeanKulacek
Posté le 19 août 2011 à 16:40:12
Kévin a trop regardé la télé et pense que les racketteurs sont partout et qu'ils sont tous noirs et arabes, je connais des français "de souche" on va dire, encore plus weshs que les arabes et noirs de cité alors vous me faîtes bien marrer
Troll repéré mon capitaine.
Nevercare
Posté le 20 août 2011 à 13:53:43
KomJeTrollHiHi Je suis pas de gauche, mais moi ça me soûle de voir des mecs se plaindre des immigrés alors qu'ils ont une vie tranquille.
Une vie tranquille pleine de racisme anti blanc
Jay hurlé
NYSTREETS Non, une vie tranquille = Bonnes études + bon boulot + bonne condition, ce que la plupart des immigrés n'ont pas.
Nevercare
Posté le 20 août 2011 à 13:53:43
Oui c'est ca le problème ici... Ils ont une certaine frustration qu'ils canalisent vers un ennemi commun à qui ils n'ont jamais eu à faire.
Je vais vous dire un truc assez personnel que je n'ai jamais partagé sur ce forum.
Je suis Algèrien d'origine et ca se voit à ma tête y'a rien à dire, cependant je suis de pure culture français (je mange même du porc )... Je me suis fait racketté trois fois, deux fois par des Noirs, une fois par des Arabes (vive le 94 \ /)... Sur le coup j'ai ressenti une haine, mais après tu te rends compte que c'est pas bien de généraliser, c'est ce qu'il y a de pire, ça n'amène à rien et ça contribue au cercle vicieux déjà en place. Parce que les africains se disent alors "De toute façon c'est comme ça que mon peuple est vu ça ne change rien".. Il vaut mieux laisser les merdeux se rendre compte que c'est EUX les étrangers, qu'ils sont même étrangers à leurs propres peuples, et qu'ils font honte à leur peuple
Vous auriez pas d'autre BD aussi marrante
Ils ont qu'à se bouger, j'ai un ami arabe qui s'est bougé, il est maintenant sur le point de devenir médecin, donc stop les faire passer pour des victimes.
Sparda93 Tu es un mec bien.
Malheureusement, c'est pas tout le monde qui pense comme toi, surtout les français pure souche.
Des imbéciles, il y en a partout, qu'ils soient blancs, noirs, ou arabes.
J'ai EXPLOSAYYYYYY
Ah la la la, les graines de réactionnaire et inadaptés sociaux qui font la chasse aux "gauchos" sur Internet, toujours aussi drôle.
je plussoie