Coucou les enfants!
Petit topic pour concrètement définir le projet mis en place il y a déjà pas mal de temps, via le célèbre réseau social, j'ai nommé Facebook (Facebook ).
Le principe est simple : Il s'agit d'une "page" Facebook crée par moi-même, et, à l'heure actuelle, administrée par Alex45King et moi. Le "principe" est donc, pour ceux qui le souhaitent, bien entendu, regrouper les photos des membres du 15-18, pour voir un peu les têtes des forumeurs, tout ça(ouais, le "tout ça", c'est parce que je vois pas d'intérêt énorme non plus ).
Il y a, à l'heure où je poste, 355 photos des divers membres du forum, dont certains assez connu, pour ne pas citer Suumas ou ElDollar( ). Les demandes d'ajouts sont assez simples; il vous suffit d'envoyer un MP sur le forum, à Alex45King ou Error.
Vous pouvez demander ou non à être "tagué" avec votre/vos pseudo(s) dans la description, surpression de commentaires, suppression de photo, etc. Pour tenter de garder une page "simple", une seule photo par membre est autorisée pour le moment.
D'autres services verront probablement le jour sur la page par la suite (Organisation d'IRL par exemple), alors n'hésitez pas à faire un tour sur la page pour voir l'avancement du projet, ou même pour passer un petit bonjour!
Et pour finir, le lien de ladite page
http://www.facebook.com/1518jvc
First page
Mon Copier/Coller ne marche plus ou quoi ?
Ah, c'est à toi ce groupe, je l'avais déjà vu y'a un moment.
Pourquoi on appelle ça un trombinoscope, et non pas un album photo ?
DDT Parce que "Trombi" > "Album photo".
putain pourquoi mon first a été delete
Testicle Parce que "BITE"...
Mange du flan, ça ira mieux.
Oh, Yeah !
Je suis first page, au passage
Epic Fail
Yuxu Libre à toi
FP