http://www.facebook.com/pages/Contre-la-torture-et-la-maltraitance-des-animaux-/338573076607#!/photo.php?fbid=267039106655633&set=o.338573076607&type=1&theater
URGENT !!!
Bonjour a tous ...
Aprés avoir trouvé la photo via facebook d'un chat torturé dans un quartier de Marseille par des jeunes ! je cherche une association pour défendre cette maltraitance et faire en sorte de sortir ce petit chat de l'HORREUR quotidien subit par les jeunes de ce quartier !
N'étant pas de Marseille j'aimerais trouvé des personnes qui pourrais se joindre a ce SAUVETAGE directement sur cette ville et pouvoir trouvé une association qui pourrai lui apporté les soins necessaires et également une famille d'accueil qui pourrait lui donné tout l'amour qu'il n'a jamais reçu ...
SVP sauvé le !
Merci beaucoup ♥ ♥ ♥
'il est sur un quartier nord de marseille " les agyalades "
le pauvre il lui on arraché le museau !
Mais putain vous vous en foutez :triste:
Tous se que tu peux faire c'est contacter un assos pour la protection des animaux dans le coin ou alors contacter la police avec preuves ..
Ca doit être une mode de torturé des chats en ce moment
Méchant noopy !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je post
Je peux pas aider, mais post pour garder le topic en vie.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
faut absolument la sauvée ça doit etre de weshs qui ont fait ça ils lui on arrachés les yeux aussi ont dirait
Je up.
c'est des ordure comment on peut faire ça a des animaux merde!
Putain de merde j'espére que les bouffon qui torture les animaux crèvent !
comment ils ont pu lui faire ça?J'espere que le chat est mort comme ça il ne soufrira plus :'(
Les batards !
pour garder le topic en vie
Sérieux OSEF des topics sur les chats maltraités, go plutot bousiller les auteurs de maltraitance au shotgun
et en plus ça s'est passé en France (pays soi disant civilisé )
Il y a qu'à Marseille que ça pouvait arriver
Ah bon Marseilles c'est la France ? il me semblait que ça avait rejoint le Maghreb
ouai a tout les coups c'est de wesh
Là c'est le summum franchement, y en a ras la casquette