Même la Xbox 360 slim raye les jeux si on bouge la console contrairement à TOUTES les autres consoles
plop_man Voir le profil de plop_man
Posté le 20 août 2011 à 01:02:02 Avertir un administrateur
Même la Xbox 360 slim raye les jeux si on bouge la console contrairement à TOUTES les autres consoles
On est pas tous un rageux fifa/cod qui donne un coup de pied dans la console et/ou un autiste
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/troll099655.jpg
Bonne chance, il est coriace.
(LoveAndTrolls Trolls aussi Nintendo)
Non mais les pro N , même pas le peine de troll et go jouer sur la wii avec une manette en forme d'ipad avec des joystick
iPodTeuch Voir le profil de iPodTeuch
Posté le 20 août 2011 à 01:04:26 Avertir un administrateur
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/troll099655.jpg
Bonne chance, il est coriace.
http://ghettocooler.net/img/sony.png
Pas la peine de me souhaiter bonne chance , j'ai trop d'image dans mon dossier troll
LoveAndTrolls Pourquoi,t'es pas ouvert au débat ?
Nintendo c'est 30 ans de jeux vidéo,Sony c'est même pas 15 ans,et Microsoft j'en parle pas
LoveAndTrolls Voir le profil de LoveAndTrolls
Posté le 20 août 2011 à 01:03:07 Avertir un administrateur
plop_man Voir le profil de plop_man
Posté le 20 août 2011 à 01:02:02 Avertir un administrateur
On est pas tous un rageux fifa/cod qui donne un coup de pied dans la console et/ou un autiste
Bien de ne même pas essayer de le renier ?
Pas la peine de donner un coup de pied dedans
Tu la mets juste à plat et c'est tout bon
Je n'aime ni Fifa ni COD
rojo76 Voir le profil de rojo76
Posté le 20 août 2011 à 01:07:39 Avertir un administrateur
LoveAndTrolls Pourquoi,t'es pas ouvert au débat ?
Nintendo c'est 30 ans de jeux vidéo,Sony c'est même pas 15 ans,et Microsoft j'en parle pas
Car nintendo = casual
Je re arma 2 m'appelle
Game boy pocket <3
L'ancieneté = casual pour toi ?
Prends des jeux genre Zelda,c'est pour les casuals ? Va dire ça à des mecs qui s'y connaissent en jeux vidéo et crois-moi,ils vont te rire au nez
rojo76 Voir le profil de rojo76
Posté le 20 août 2011 à 01:15:37 Avertir un administrateur
L'ancieneté = casual pour toi ?
Mario = casual , je sais pas qui te dire le contraire
BMWe34
Posté le 19 août 2011 à 18:54:28 BON STOP LE TROLL
PC > Xbox 360 = PS3 > Wii > All
Merci au revoir
Lien permanent
tout et dit
et j'ai lu ton pavé ta pas juste du vrai mais ta pas totalement faux non plu
Bon arrêter de faire les gamins: graphisme Xbox 360: 1080 p PS3 :1080 p donc 1/1 , exclusivités : PS3 : uncharted, GT , god of war sont les représentant . Xbox360: halo, Alan wake, forzat + xbla + indies games. 2/1 problème remarqué : PS3 : voile noire et bug. Xbox 360: les vieille avant 2008 sont des avions. PS3 : network en mousse de carton. Les deux console chauffe 3/1 , pour 300€ : PS3 , manette sans file. Xbox , manette sans file, micro filaire, un an de Xbox live ou 2 jeux. 4/1 .
Constat la Xbox bats la PS3 sur quelque détail important ( le online , les kit pour 300€) mais aussi des détail qui ont leurs importance : le voile noir de la PS3 , les service en ligne trop limitée , et la communauté de Kevin.
Résultat : Xbox 360> PS3 mais PC> ALL.
LoveAndTroll Mario est la série de jeu la plus vendue de tous les temps,Mario Galaxy 1 et 2 figure parmi les 3 meilleurs jeux de tous les temps avec Zelda Oot (autre jeu Nintendo) selon Game Rankings,Mario 64 est une référence encore aujourd'hui en matière de Plate-Forme 3D,donc stop dire que Nintendo = casual,sur certains jeux oui,mais pas sur leurs principales licences
http://www.youtube.com/watch?v=TtnguQVsMkU
UnnamedgamerV2 Voir le profil de UnnamedgamerV2
Posté le 20 août 2011 à 02:05:48 Avertir un administrateur
Bon arrêter de faire les gamins: graphisme Xbox 360: 1080 p PS3 :1080 p donc 1/1 , exclusivités : PS3 : uncharted, GT , god of war sont les représentant . Xbox360: halo, Alan wake, forzat + xbla + indies games. 2/1 problème remarqué : PS3 : voile noire et bug. Xbox 360: les vieille avant 2008 sont des avions. PS3 : network en mousse de carton. Les deux console chauffe 3/1 , pour 300€ : PS3 , manette sans file. Xbox , manette sans file, micro filaire, un an de Xbox live ou 2 jeux. 4/1 .
Constat la Xbox bats la PS3 sur quelque détail important ( le online , les kit pour 300€) mais aussi des détail qui ont leurs importance : le voile noir de la PS3 , les service en ligne trop limitée , et la communauté de Kevin.
Résultat : Xbox 360> PS3 mais PC> ALL.
Lien permanent
exclusivité:god of war,gt,killzone,infamous,little big planet,uncharted et j'en passe.
communauté?ils sont présents des 2 côtés.
bien votre rrod?
xbox360=ps3>pc
les pc mis a part les graphismes,ils ont quoi?