Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
LordVodka
Niveau 6
20 août 2011 à 21:54:36

http://www.dailymotion.com/video/xkmt1j_internet-la-fin-des-connexions-illimitees_news?start=0#from=embediframe

Apto
Niveau 8
20 août 2011 à 21:55:04

Tu fais ce que tu veux, tout dépendra de la limite, non ? :doute:

Ensuite, sur mon smartphone, j'ai moi aussi une limité, et franchement, je la vois même pas... J'ai jamais eu de soucis, ils disent internet en illimité mais débit réduit au delà de 500 MO... Pas vu, pas de soucis :ok:

Si la limite est beaucoup plus grande pour les connections via box, alors y'aura pas de soucis, juste les gros consommateurs devront payer un forfait plus gros, couvrant leur utilisation :oui:

Ygamishyn
Niveau 10
20 août 2011 à 21:57:54

J'aimerais pas être à votre place. :hap:

AngeloJack
Niveau 10
20 août 2011 à 21:59:03

Lol j'imagine bien, à force d'avoir c'te décadence, on va finir par remettre notre pagne et reprendre un bon vieux gourdin pour tuer du mamouth :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 21:59:24

Je suis chez free moi. :cool:

gros_sexe59[2]
Niveau 10
20 août 2011 à 22:01:09

au lieu de jouer en ligne je vais jouer à IRL :hap:

en espérant que ce jeu ne sera pas bridé aussi :hap:

freestall
Niveau 6
20 août 2011 à 22:02:36

J'ai rien compris o_o

Quelqu'un pour m'expliquer ce quoi ce bordel svp ?
Ils veulent limité quoi ?

Rootroot
Niveau 10
20 août 2011 à 22:03:20

J'ai une Livedaube :(

onchaleur
Niveau 8
20 août 2011 à 22:04:26

Chaud, toute la France doit porter plainte, manifester et défoncer les locaux des 3 télécoms.

Et j'espère que ça ne marche pas pour les consoles. :non:

Et surtout 2 Go c'est ce que j'utilise par mois avec mon phone :non:

Apto
Niveau 8
20 août 2011 à 22:05:17

Je le redis pour les kékés qui n'ont rien compris et qui aiment s'indigner pour des bêtises...

Y'aura des offres nouvelles en fonction de ta consommation. En effet, un gros consommateur devra avoir un forfait plus cher et donc augmentant le débit tandis qu'un petit consommateur pourra se contenter du forfait classic et lui bridé à un faible prix :ok:

Je pense que ça se goupillera comme ça :oui:

Donc vos histoire de gourdins, toussa, c'est des conneries :hap:

Juste, je trouve ça rigolo comme même :rouge:

Anonymous59
Niveau 53
20 août 2011 à 22:07:52

Ca serait une régression sans nom, Apto. Il ne faut pas se fier qu'au futur proche, hein. Une telle mesure serait suivie de conséquences.

Lowball, il s'agit d'explications à postériori, pour calmer les "méchant râleurs". Mais dans le document qui a fuité, sur les graphiques, on distingue parfaitement que c'est le fixe qui est ciblé.

C'est comme quand t'es pris la main dans le sac en train de faire une connerie, tu inventes une justification vaseuse, ou tu dis que t'avais pas l'intention de continuer. :hap:

onchaleur
Niveau 8
20 août 2011 à 22:08:34

Apto Voir le profil de Apto
Posté le 20 août 2011 à 22:05:17 Avertir un administrateur
Je le redis pour les kékés qui n'ont rien compris et qui aiment s'indigner pour des bêtises...

Y'aura des offres nouvelles en fonction de ta consommation. En effet, un gros consommateur devra avoir un forfait plus cher et donc augmentant le débit tandis qu'un petit consommateur pourra se contenter du forfait classic et lui bridé à un faible prix :ok:

Je pense que ça se goupillera comme ça :oui:

Donc vos histoire de gourdins, toussa, c'est des conneries :hap:

Juste, je trouve ça rigolo comme même :rouge:
Lien permanen

Tu sais leur but c'est de faire du fric.

Donc ne crois pas aux c'est pour les clients, mieux adapté Le débit du tarif de base sera largement en dessous de ce qu'un foyer normal utilise. Donc on va se retrouver à payer plus cher pour avoir moins que ce qu'on a maintenant.

Donc la fibre sera à 60 euros par mois, ok.

Mais il ne faut pas confondre débit et limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 22:09:00

Perso je pense que c'est un test de leur part. :hap:

FiIlmore
Niveau 2
20 août 2011 à 22:09:05

Putain les enflures, on va devoir payer super cher !!

gros_sexe59[2]
Niveau 10
20 août 2011 à 22:10:05

"C'est comme quand t'es pris la main dans le sac en train de faire une connerie, tu inventes une justification vaseuse, ou tu dis que t'avais pas l'intention de continuer. :hap: "

oui c'est comme quand tu te fais spotted en train de M+Z, tu dis "ben quoi, j'ai pas le droit de me gratter ? :hap: "

TheStrayCats
Niveau 9
20 août 2011 à 22:11:14

Je suis chez numéricable :hap:

AngeloJack
Niveau 10
20 août 2011 à 22:12:12

Si leurs buts c'était d'anéantir les geeks, ils ont raté :noel: .

Si ils veulent perdre plus qu'ils ne perdent actuellement, c'est un epic sucess. Aussi dépendant que nous sommes à internet, on est pas assez stupide pour payer jusqu'à 5 fois plus cher pour notre dose. :hap: .

Apto
Niveau 8
20 août 2011 à 22:13:46

Angelo, n'en sois pas si sur, c'est ce qu'ils ont fait avec les cigarettes :ok:

gros_sexe59[2]
Niveau 10
20 août 2011 à 22:15:24

et sarko qui disait vouloir mettre la fibre optique partout :hap:

Harkynan90
Niveau 10
20 août 2011 à 22:16:22

Et si on explose le forfait à cause de *AHEM*µtorrent*AHEM* on fait quoi? On paye pour le surplus de pr0n? :hap:

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page