si ce truc= fake c'est ano qui va passer pour un con
OMG C'est deguelasse. Il vont effondrer toute l'economie Si la loi passe, c'est dans cb de temps l'application ?
De toute facon tout ceux qui vont appliquer le truc vont perde tout leur client et ceux qui le feront pas chopperons tout les clients des autres
Ils sont pas autistes non plus il vont pas faire ca
Plus sérieusement, nous vivons dans un monde ou la technologie avance de plus en plus, on peut se connecté quand on veut et où on veut, que ce soit avec un PC, un portable, une DS ou une PS3 (j'aurais pu dire Xbox notroll hein )
Les jeux en ligne ou les réseaux sociaux (comme ce forum par exemple ) font parties du quotidien de millions de personnes.
Limité internet ne serait pas une révolution mais une régression !
Après avoir rendu internet indispensable pour tout maintenant ils ont vu que la génération est forgée maintenant ils voient une belle génération qui leurs donnera plus de fric ;). Ils ont fait pareil pour d'autre choses.
C'est blizzard et facebook qui vont faire la gueule
Jerry de mon VDD
C'est pas vraiment possible, étant donné le nombre de PC, même personnels, connectés H24 au Net
Genre mon NAS, et tous ceux qui ont un serveur perso
Donc s'ils veulent pas que tout le monde se mette à backtrack ( ), va ptet falloir éviter
et ça me paraît vraiment trop gros
Je sais qu'en France, on est vraiment des débiles profonds, mais ça va à contre sens de l'histoire qui, au contraire, tend à rendre l'Internet illimité où qu'on soit.
donc bon, perso, j'y crois pas vraiment
Comme je l'ai dis plus tôt :
Le monde évolue, la France, elle, recule
Oui si vous prenez les dommages que cela pourrait occasionner évidemment on sent le fake a plein nez ...
Fake hein?
désolé si ça a déjà été dit, mais normalement, notre FAI ne peux pas rompre le contrat qu'ils ont signé, donc si on change pas d'offre on devrait garder internet illimités non ?
Si nofake je déménage en Belgique j'habite pas loin
Mais bon c'est un fake je pense .... J'espère ... Pas vrai ?!
HighWay : t'inquiète pas que les FAI se réservent toujours le droit de modifier le contrat sans préavis lors de sa signature
Il faut que ce soit un fake !
Ca sera pas tout le monde qui sera limité. Mais si vous voulez rester illimité en temps et en bande passante, faudra prendre le forfait le plus cher
ça devrait être interdit
SUISSE PAWA
Je peux pas jouer a IRL moi
Les cons paieront, les autres changeront d'opérateur.
Ils vont se ruiner en faisant ça, rien de plus.. Je sens venir une vague de suicide chez les employés d'Orange.