Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
DesireeSanguine
Niveau 10
21 août 2011 à 07:49:34

Secretstorycinq Voir le profil de Secretstorycinq
Posté via mobile le 21 août 2011 à 07:41:28 Avertir un administrateur
Regis ?
Posté le 21 août 2011 à 07:36:02 !
Ne paniquez pas, ce n'est qu'une petite partie du nouvel ordre mondial.

:peur: ta peut être raison sans internhet plus de Facebook et de Contestation/Rébellion comme les pays arabes

Heu nan justement, facebook c'est carrément big brother.

Et pour ceux qui adhèrent a la thèse du nouvel ordre mondiale, la suppression, enfin plutot, la restriction d'internet, va un peu a l'encontre.

Internet reste finalement un très bon moyen de "surveiller" la population, ils ont meme des logiciels très dévelloppés, qui, a partir de l'ensemble de tous les écrits postés sur le web, sont capable de retranscrire l'état de conscience générale dans lequel se trouve la population mondiale...

LeCannabis
Niveau 7
21 août 2011 à 08:08:07

Chaud :ouch:

DesireeSanguine
Niveau 10
21 août 2011 à 08:18:45

Regis :d) Justement, les propos sont surveillables via internet. Il est largement préférable pour le gouvernement d'avoir un oeil sur nos spéculations pour vérifier si nous sommes oui ou non a coté de la plaque (je parle bien dans l'éventualité car je n'adhère pas totalement a cette théorie).

Si tu étais a l'origine d'un mouvement secret, tu préfèrerais connaitre les théories du peuple et éventuellement manoeuvrer pour les éloigner de leurs idées, ou le laisser comploter sans savoir ?

Pour le truc du logiciel, j'avais vu ça dans un reportage et personnellement, je pense que c'est possible :oui:

iamtherules
Niveau 8
21 août 2011 à 08:20:58

Owi Free :bave:

henri-24
Niveau 7
21 août 2011 à 08:24:17

Impossible dans la société actuel, chez moi comme dans la plupart des foyers français, Internet est utilisé de 10h à 22h quasiment non stop.

LastDream
Niveau 10
21 août 2011 à 08:24:21

Ce commentaire m'a bien réveillé :

"Le principe des BOBOX est déjà relativement scandaleux en soit !
Le web est déjà mal en point et l'internet est mort depuis longtemps.
C'est du Minitel 2.0. (certaines personnes verront de quoi je parle)

Au lieu de créer un accès web générique simple et performant avec des débits
correct en download et en upload . Les FAI ont préféré la voix du compliqué, bridé et surtaxé (en jouant paradoxalement sur la voie de l'harmonisation et du simple).

Je m'explique : une connexion web se doit part sa nature être une voix de communication bidirectionnelle totale vers l'INTERNET !

Le FAI se doit de vendre un accès complet vers le réseau des réseaux.
OR voilà ce qui c'est passé.
L'accès au WEB est filtré et fliqué (HADOPI, echelon & co ) et volontairement asymétrique.
Le majeur partie de la bande passante qui circule est en fait une pollution venant de la télé qui est broadcasté en SD et HD sur les réseaux interne des FAI Idem avec la VOD.

On oblige l'utilisateur à utiliser une BOBOX pour bénéficier de tout ces services.
Je rappel aux gens que la télé est déjà broadcastée par TNT et SAT (nous payons tous la redevance que je sache) . De plus la majeur partie de ces services pourraient être totalement générique avec la liberté de pouvoir les utiliser avec n'importe quel appareil du commerce voir même depuis n'importe quel endroit (pour la téléphonie "fixe" par exemple). (l'inverse du principe fondamental "du réseau des réseaux" qui a donné naissance à ces FAI)

Après on vient nous dire qu'il faudrait limité l'accès ou payé plus alors que le réseau est saturé par de la TV numérique. Et que les débits en upload reste scandaleusement ridicule.

Mais cela passera (comme d'hab) car la majorité des gens et des politiques ne connaissent finalement rien du "WEB" et aux technologies IP. Ils prendront ce qu'on leur donnent."

Je suis pas mal en accord avec ça, franchement... ça ne vous arrive pas que votre connexion chute parfois sans explication ? Payer des factures astronomiques pour du bridé ? Merci Neuf SFR !
Quel opérateur prendre ? :(

AlakOkan
Niveau 10
21 août 2011 à 08:30:11

Mes frayres, préparé vous a descendre dans la rue pour protéger notre liberté d’expression...

iamtherules
Niveau 8
21 août 2011 à 08:32:55

Mais de toute façon Free ne fera jamais cet action.

Edalir
Niveau 5
21 août 2011 à 08:35:36

Je suis chez orange :mort: a dieu mes frères

Coldkiller-3
Niveau 10
21 août 2011 à 08:43:37

Je sais pas si ça était posté mais l'article du Monde est assez précis sur la question.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/20/les-operateurs-de-telecom-reflechissent-a-la-fin-de-l-internet-illimite_1561820_651865.html

Ils disent justement que Free et Numéricable ne faisant pas partie de la Fédération d'escrocs de FAI (SFR, Bouygues, Orange), ils ne sont en rien concernés par cette idée. Free dit même que ça irait contredire les fondamentaux de la boîte

AlakOkan
Niveau 10
21 août 2011 à 08:48:59

Jerry comme tout le monde va aller chez Free et numericable, bien la faillite pour les autres escrocs :rire:

MeuporgPremier
Niveau 9
21 août 2011 à 09:03:05

Bordel, dans mon coin paumé je peux avoir qu'Orange... en plus en 1M... :mort:

Faudrait organiser un gros truc via les réseaux sociaux, on manifeste... ou on brûle les boutiques d'Orange/Bouygues/SFR. :fou:

ToBiiToZz92
Niveau 10
21 août 2011 à 09:10:25

Je suis chez free noraj' :ok: nempeche vague de sucide de nô life a prévoir :rire:

Etape-Suivante
Niveau 7
21 août 2011 à 09:15:15

Tout le monde va aller chez free, ils sont stupides de faire ça :(

Tocraft2
Niveau 10
21 août 2011 à 09:17:08

Quand ils verront que limiter internet va les conduire à la faillite, ce sera le retour d'internet illimité :fete:

thibaud78590
Niveau 7
21 août 2011 à 09:17:15

qui c qui veu demenager avec moi je propose l'espagne fait beau et internet et illimiter ^^

Obamince
Niveau 6
21 août 2011 à 09:18:35

Free utilise les lignes de France Telecom non ? :hap:
Vous pensez pas que ça va créer des problèmes ? :hap:

K-anal_plus
Niveau 7
21 août 2011 à 09:21:24

Ou va le monde?? :ouch:
heureusement, j'ai free, j'ai tous compris :o))

WebcamPoweur
Niveau 9
21 août 2011 à 09:26:53

Dites , je suis pas revenu sur ce topic depuis hier aprrès midi , y a du nouveau ? :(

Merci.

Antiban_returns
Niveau 8
21 août 2011 à 09:28:34

c'est quoi ce délire...

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page