Je pense qu'il y a quelque chose derrière tout ça, c'est pas possible qu'il fasse ça sans un plan
Imaginer, d'un coup 1m de français demande à allez chez free, free churchargé
Je grille tout en 2 jours et demi et je me vois pas vivre les 27 jours voir 28 jours restant du mois
ça ne passera jamais!
Ils n'ont pas de cerveau ces fournisseurs
wakfu 1997 go -15
Je verrais même pas ce qu'il se passe en 2012
moi ça me fait chié, j'étais chez free
mais là tous les kevins vont arrivé, vons churchargé free, + tel 24/24 car le son de leur vidéo est inférieur à celle de la précédente ><
Je go chez numericable
Franchement j'en ai marre, depuis quelques années là les prix font que de monter, on est taxés de partout, de plus en plus et les services baissent
Bandes de merdes, restez sur vos FAI, vous allez faire sauter FREE, le FAI de l'élite !!
Qui pour un C+T massif ?
Pour que la fin des forfaits internet illimités aient lieu, il faut que tous les FAI s'y mettent ensemble... si un FAI arrête ça de manière isolé, il risque juste de, hum, faire faillite
numéricable va récupérés tous les millions de perdues de sfr et orange; bref en gros ceux qui passe par le cable serons pas sanctionné? QUE DES VOLEURS quand meme honteux,mais bon les jeunes serons moisn cons avec ca, car il se passe des choses bizare depuis intenet avec ces jeunesca va les calmés ce que veut état
Nan apparemment numericable ne serait pas concerné
" Bandes de merdes, restez sur vos FAI, vous allez faire sauter FREE, le FAI de l'élite !!"
Tu es une merde
Je veux que internet reste illimité + je me presente en 2012 et je met internet illimité
Bien mon reve impossible
Perso je suis chez numericable j'espère que ca va rester illimité
IZI IZI
Free > All je l'ai toujours su
bon bah si numericable est le seul pas concerné je pense que tout le monde va rusher sur Numericable...
et ceux qui sont déjà chez eux vont nous rebattre les oreilles en se prenant pour les rois du pétrole sous prétexte qu'ils sont chez Numericable...
OWI go créer NoelBox pour tout abonnement un compte brazz** offert
Oh ! UneBalle