Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
Google_Bot
Niveau 12
22 août 2011 à 00:05:30

Anonymous59

:d) Je cherche ton post, mais c'est long :mort: :feignant:
Tu peux me donner un lien please ? :hap: :ange:

M'enfin raisons financières ou pas ça semble gros... très gros. Je vois vraiment pas comment ils arriveraient à faire avaler ça aux gens, ce serait un grand bond dans le passé, et ça en général on y est peu enclin :(

rober-claude
Niveau 9
22 août 2011 à 00:05:45

Ils en ont parlé a france 3, a BFM TV et surement a d'autres, mais pas a TF1 :rire: (vive la chaine con-trollé par l’État :rire: )

lulu6767
Niveau 53
22 août 2011 à 00:06:26

le P2P ne réglerait pas des cout de communication entre la France et Amériques ou jap etc ?

je m'explique

quand vous téléchargez une Vidéo qui est sur un serveur US les paquet transitent dans le câble Europe/atlantique ce qui pourrait coûter cher aux opérateur ( ptet ou pas :hap: )

bah via le P2P ( ou pitoupi :hap: ) le ficher n'est pas entièrement chargé au US mais partiellement les gens qui sont en europe te fileront des bouts ^^ ( donc moins a payer aux opérateurs ^^

sinon Priyay mes fraiyre :ange:

Google_Bot
Niveau 12
22 août 2011 à 00:07:18

"Anonymous59
Posté le 22 août 2011 à 00:04:16
C'est pas possible, Guigui. Je vis dans une grande ville. Et je dois avoir la PIRE connexion de toute la ville."

Des paires cuivrées maudites :oui: :-( J'ai à peu près ton débit, avant j'avais trois fois moins, car un des deux fils de cuivre était niqué entre moi et le central :hum:

Solar_Eclypse
Niveau 7
22 août 2011 à 00:07:21

Je sais pourquoi ils veulent limité notre accès! Il nous craignent! MUAHAHAHAAA !

Comparont un président et un internaute :

Un président peut:
-faire une loi
-signer une loi
-faire chier son monde avec une loi
-avoir une belle villa
-sortir avec Carla
-faire des gros speach à tout va
-stopper mes rimes en a...
-...en faisant payer internet à la minute !!! Pu**n !!

un internaute peut:
-pirater la Mafia (no-fake)
-être anonyme
-dire un truc sans ouvrir la bouche. Lui il tape au clavier.
-priyay, le président peut pas (Eglise =/= Etat)
-Pirater une centrale nucléaire (bon là c'est pas des internaute poli et gentil...)
-aller sur wikileaks sans que ça crée un drame politique
-j'en passe beaucoup mais un expert peut a peu près tout faire qui puisse faire chier l'état donc,...

donc voilà comment j'en ai conclu ce classement :

42 > Chuck Norris > internaute > président > homme normal > Kadafi(kikou-BlackOps Ex equoe)

Google_Bot
Niveau 12
22 août 2011 à 00:08:00

J'me répète, mais need un lien vers le post d'Ano expliquant les "raisons financières" :svp:

sexe-guun
Niveau 3
22 août 2011 à 00:09:15

Banana-splinte :d) N'allez JAMAIS chez free , JAMAIS , j'ai free , & sa lague a mort . :mort:

Anonymous59
Niveau 52
22 août 2011 à 00:11:05

J'ai essayé PATATE à un moment, mais ma ligne merdait trop. :hap:

" :d) Je cherche ton post, mais c'est long :mort: :feignant:
Tu peux me donner un lien please ? :hap: :ange: "

~> En fait, je suis en train de rédiger un gigantesque pavé explicatif, là. :)

mekei_V6
Niveau 6
22 août 2011 à 00:13:37

parler de méga et tout ca me rappelle la bd de titeuf avec l'ordi à 8byts :noel:

Fataliity77400
Niveau 10
22 août 2011 à 00:15:17

Free c'était le bien et ça le restera :hap:

Putain, imaginez si tous les péons décident enfin de lâcher SFR et Orange (fournisseurs moisis :rire: ) et d'aller chez Free :bave:

Free auront tellement de clients que même en baissant l'abonnement, ça sera toujours plus rentable pour eux :bave:

25€/mois, vous imaginez le délire ? :bave:

  • DRIIIIING* :hap:
KLS
Niveau 34
22 août 2011 à 00:16:20

Fataliity77400
Posté le 22 août 2011 à 00:15:17
Free c'était le bien et ça le restera

Putain, imaginez si tous les péons décident enfin de lâcher SFR et Orange (fournisseurs moisis ) et d'aller chez Free

Free auront tellement de clients que même en baissant l'abonnement, ça sera toujours plus rentable pour eux

25€/mois, vous imaginez le délire ?

  • DRIIIIING*

.

Si free n'as plus de concurence ,ils seront idiots de ne pas monter les forfaits

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 00:17:01

Free c'est bien , mais leurs service client est moisi , et le déploiement de la fibre aussi .

wavedash
Niveau 10
22 août 2011 à 00:17:19

En plus qui dit plus de client chez un FAI dit plus de risque et il faut entretenir le réseau pour qu'il puisse supporter le trafic :ok:

Rewer2
Niveau 7
22 août 2011 à 00:17:56

http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=202237615

En gros on accuse les gens de profiter de leurs offres illimitées :rire:

Fallait pas penser qu'à se faire du fric :rire:

Solar_Eclypse
Niveau 7
22 août 2011 à 00:18:57

Le groupe de politicien-people qui forme l'état ne pourra jamais faire une tel chose qui déplaise à tant de gens. Rassurez-vous, Le peuple gagne toujours :noel:

REVOLUTION :banzai:

Dragon56
Niveau 10
22 août 2011 à 00:19:13

Bien vos fakes ? :rire:

Anonymous59
Niveau 52
22 août 2011 à 00:19:21

"Si free n'as plus de concurence ,ils seront idiots de ne pas monter les forfaits"

~> Ce n'est pas vraiment dans leurs gènes de constituer un monopole.

Mais tu as raison, il faut une réelle concurrence, sans quoi même la meilleure entreprise s'endort sur ses lauriers et stagne.

Cela dit, Free n'a pas de réels concurrents (sauf récemment, car ils sont aux abois). Free joue le rôle de la concurrence vis à vis des autres depuis longtemps, au contraire...

wavedash
Niveau 10
22 août 2011 à 00:22:06

"Ce sont ces 5% à 10% de consommateurs qui utilisent 80% de la bande passante, car ils passent leur temps à télécharger des films, font de la vidéo en permanence, passent la journée sur Facebook avec de la vidéo, YouTube, Dailymotion. C’est une population assez circonscrite. Peut-être les opérateurs feront-ils des tarifs différents pour ceux-là? Peut-être leur limiteront-ils la bande passante? Rien n’est décidé."

OMG les débiles mentaux!..... qu'est-ce qu'ils nous raconte?.... On peut pas aller au delà de notre débit de toute manière donc je vois pas en quoi on peut saturer leurs réseaux.... c'est n'importe quoi, quel argument débiles :sarcastic:

à moi qu'ils nous propose plus que ce qu'ils peuvent supporter :rire: (si c'est le cas ils sont vraiment bêtes :oui: )

GoMoinsDe15
Niveau 9
22 août 2011 à 00:22:09

Il n'y a jamais vraiment eux de concurrence entre les opérateurs plutôt des ententes mutuelles

mekei_V6
Niveau 6
22 août 2011 à 00:23:31

juste une question :
sachant qu'en vacance on a internet de 12h jusqu'à 4h au plus tôt

que pendant ce temps là il y'a css au moins 6h et le reste c'est du 15-18,youtube , utorrent

et en période scolaire c'est que 4h/jour (excepté week)
est-ce que je fais partie des 5% :peur:

Sujet : Explication sur la fin internet illimité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page