[Aghnaar34] Voir le profil de [Aghnaar34]
Posté le 20 août 2011 à 13:49:39 Avertir un administrateur
Et arrêter de parler des études
Le plus qui consomme c'est le transferts de films, logiciels, musiques. C'est pas une grande nouvelle! C'est malheureux mais la solution qui s'impose c'est de s'attaquer directement à ça (bloquer tout les sites de DDL etc)
Je me met à la place d'un patron de FAI hein
Mais abattez le
Et vu qu'en +, la plupart des société seraient contre L'internet non illimité, ça serait un suicide économique et même l'état qu'est débile le verraient ça
Supprimer Internet illimité => Y'a pas que les consommateurs que ça va affecter, c'est toute l'économie
Répondez moi: est-ce que si on a Internet par la DartyBox on est concerné ?
gfdfhdfh
Posté le 20 août 2011 à 13:54:29 emeute pour internet quand même pas
Euh si,en tout cas moi je sort et je lance des pavé sur les sieges de ces entreprises car ils nous privent de liberté
Je crois que Free va ramasser beaucoup de clients
Ca se fera pas, alors on s'en branle et on se détend.
En Belgique il n'est pas illimité non plus dans certaine formule
Avec une offre internet illimité Orange (et seulement Internet, pas de TV/téléphone) , on risque quelque chose s'il vous plait?
Oui
C'est bon les gars ça n'a arrivera pas, ou du moins ça ne nous touchera pas nous
seulement 1% des abonnées avec Orange donc ca va faut espérer ne pas être dedans
Ouais en Belgique. Vous vous faites pigeonner.
Posté le 20 août 2011 à 13:54:29 emeute pour internet quand même pas
Euh si,en tout cas moi je sort et je lance des pavé sur les sieges de ces entreprises car ils nous privent de liberté
Exactement: Mine de rien, c'est aussi une atteinte aux libertés: Raison de + que ça ne se fera jamais
L electriciter est une invention qu on ne peut pas ce passer ...
internet si c est comme les radio dans les voitures on peut sans passer c est pas sa qui fait tourner le moteur
pour internet sa dois servir que pour les gens qui en ont besoins mais c est vrai que quand tu prends des societes de jeux en ligne etccc ... y aura de la fallite mais quand tu pense que internet cause bcp de chomage entre autre a l industrie du jeux video film etc ...
bref : on nous propose des technologie et apres on nous les regraisses ...
Si ça arrive je passe chez Free
"Comme le dit d’ailleurs le représentant d’Orange: “les tarifs américains, c’est le rêve de tous les opérateurs !”. La firme avoue scruter du côté des cablo-opérateurs tels Time Warner, Comcast ou bien encore Verizon et AT&T, qui proposent une connexion plafonnée, le plus souvent à 250 Go par mois."
C'est leur idéal.
Free n'a pas l'air enclin a accepter.
Et dans le pire des cas, peu de monde DL autant.
http://www.youtube.com/watch?v=FVKNVzAMjTA&feature=player_embedded
Voici la video BFMTV
JeanTerdit Voir le profil de JeanTerdit
Posté le 20 août 2011 à 13:48:01 Avertir un administrateur
Les DOM TOM sont concernés ou pas ? j'ai la flemme d'apprendre une autre langue
c'est déjà limité là bas
Omg
les dom tom ont une connexion en mousse ..