Que ça appartienne ou pas, soit tous les opérateurs le font, soit personne.
Si y'en a un qui le fait pas il va avoir son nombre de clients qui va exploser
c'est fou ça l'internet limité c'est la vieille époque où y'avait encore les modems et AOL pour moi c'est un grand pas en arrière
ET POURQUOI PAS REVENIR AUX FRANCS !
Oh wait ...
Nirina Non, en tout cas sur leur site il n'est pas mentioné
Ces connards d'opérateurs feraient mieux de se bouger le cul pour rendre la fibre optique accessible à tous.
Je suis chez SFR.
Non mais v ous avez rien comprit même après les 100go utilisé ( par exemple) du contrat , vous aurez toujours internet , mais avec un moins bon débit , par exemple lors de vos 100go par moi vous avez 10mega après ces 100go utilisé vous en avez plus que 1mega c'est tout.
Même si ils le feraient tous: L'impact que ça aurait sur les gens, sur les sociétés, sur tout ce qui nous régit les obligerait à faire Marche arrière
copain /
Oui je viens de voir ça, j'aurais dû chercher.
Mais donc, en fait c'est pas si grave, 250 Go de pages internet c'est beaucoup non?
Après évidemment, faut pas que les prix soit excessifs, mais ça m'étonnerais
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Oui si free ne le fait pas les autres ne vont pas le faire c'est du suicide.
En gros soit on sera tous niquer et dans ce cas émeute
Soit tout reste comme avant
C'est dingue quand meme de tout temps on c'est battus pour avancer acquérire des droits, maintenant on se bat pour reculer le moins possible c'est inhumain
En tout cas si ça se passe, ceux qui feront l'internet illimité amasseront les clients, l'or, et la notoriété.
FIN DINTERNET ILLIMTE ???!!!!
Ah pour une fois je suis content d'être chez Numericable
mais comment peut t'on faire preuve d'un telle mépris des gens, ce sont des monstres et tous ensemble nous pouvons lutter, ensembles! luttons contres les dictateurs qui veulent détruire notre liberte; alors, levons nous les amis ,levons nous jusqu'à la bastille, jusqu'a l'élysé, la tour effiel et ensemble encul... je m'emporte un peu... ca fou les boules can même
| Nirina
| 20 août 2011 à 14:19:02
| Ah pour une fois je suis content d'être chez Numericable
T'as rien compris, ça change rien.
Nirina Pareil
je sors la winchester
(koukou la police c'est de l'humour hein )
il y as pas d avenir
direct les grands mots ...
moi sa me derange pas rien quand tu prends les voitures et la.merde que sais l electrique ... detecteur de si de cela ...
bref : parce que ta grandie avec .. meme moi sa me ferais chier mais le principal c est de ce batir un avenir ..
ah moins qu il veulent mettre sa au particulier et laisser les pro tranquille