Sans parler du prix. Ces connards (désolé, je trouve ps de mots plus adapté) ne reverront très probablement pas le prix à la baisse. C'est comme si le pack de Coca passait de 8 à 4, tout en gardant le même prix. Escroquerie.
C'est quoi ce BORDEL?!
Coucou l’épinglage
Faut fermer les frontières de la Belgique
Je suis chez numericable
VodkaMarinostov
Posté le 20 août 2011 à 14:25:45
Sans parler du prix. Ces connards (désolé, je trouve ps de mots plus adapté) ne reverront très probablement pas le prix à la baisse. C'est comme si le pack de Coca passait de 8 à 4, tout en gardant le même prix. Escroquerie.
Guess what ...
Alors que l'on devrait avancer vers la fibre eux ils nous propose le retour au silex
J'ai hate de voirs les pubs
c'est repasser sur bfmtv
les gens vont geulé
sur bfm cela concernerait que 1% des utilisateurs de orange.
y'a pas de quoi s'inquieter
Mais le truc le plus con :
Selon Orange, c'est à cause d'une très très faible minorité qui télécharge (1% de ses clients), et vous allez me faire croire qu'en 2011, à l'époque où on tend à installer de la fibre optique partout, c'est 1% de downladeurs qui font chier ?
Ils devraient plutôt se démener pour améliorer les infrastructures. C'est le seul moyen, personne ne veut régresser.
Mais soit, imaginons que l'on régresse. C'est pas dramatique. Moi qui dl beaucoup, 250 go à 3 utilisateurs d'internet dans une maison, ça passe large je trouve. M'enfin qu'ils aillent se faire foutre tout de même.
toi c est un disque dur qu il te faut
je suis en train de te dire .. qu on n est habituer avec don vivre sans internet on mourrais tous ... faut arreter ...
et puis ta pas l air de comprendre qu il vont pas nous l enlever mais nous brider ....
forfait smartphone tu connais ?
si tu depasse les 1go votre connexion est brider
la c est pareil en gros
paye car nous on en veut plus si t es pas content personne t oblige a rester
Une des lois les plus simples du commerce est celle de l'offre et de la demande. Si Orange ne tient pas à satisfaire la demande, ils s'écrouleront, c'est aussi simple que ça.
Ce genre de mesures ne peuvent pas tenir sur tous les consommateurs.
Je suis chez Numéricable.
Si il font ça,je pense qu'ils vont perdre pas mal de clients.
J'ai hate de voirs les pubs
dans 10 ans
Pour 30€ par mois vous beneficierez de deux heures d'internet par mois
+1 heure offerte si vous souscrivez avant la fin du mois
appellez le 0898787893 (3€ la minute)
En vrai internet ne seras pas vraiment limité, enfin si mais un peut comme les portable, il y auras une limite de téléchargement.
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542?sk=wall
Salut !
Vous le savez, trois grands opérateurs veulent limiter l'accès à Internet.
Pour protester, je vous invite à diffuser à tous cette page afin que nous protestions envers cette injustice !
Le lien : http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542?sk=wall
MOBILISONS-NOUS ! :noel!
Rm950 T'oublies que c'est un cartel. Ils s'alignent entre eux, alors y'aura plus la même offre et la demande aura bien ne pas être contente, à part la révolution, y'a pas d'autres moyens (personne ne voudra boycotter le net).
'fait chier, si j'avais vu ce topic avant, j'aurais posté en 1ère page pour informer les forumeurs.
"Free ne fait pas partie de la FFT, bande de nœuds.
"[Une autre entrée intitulée] “VoIP” [...]; [un service] habituellement exclus de la navigation sur terminaux mobiles, [figure] dans ce tableau, un bref “OUI ou NON” admettant la possibilité de [l'écarter] des offres envisagées, à la discrétion des opérateurs."
"Les telco français justifient cette nouvelle direction par le même argument qui prévaut sur mobile: la saturation des réseaux, qui nécessite selon eux une “gestion de trafic”:"
~> G HURL2, la VOIP consomme quedalle, si elle est si problématique, c'est parce qu'elle représente un énorme "manque à gagner" pour les opérateurs de téléphonie (surtout mobile). "
Bref, s'ils font ça, ça sera du pain béni pour Free si les utilisateurs s'en rendent compte. Des tonnes de résiliations en plus...
GENRE ?!