NoelisteSupraym
Le M+Z il te reste les magazines vendu a ton marchand de journaux
WTF
Je croyais comme vous qu'on ne pourrait plus " vivre sans Internet.
Bah je l'ai pas eu pendant un mois et franchement au bout d'une semaine j'en avais plus rien à secouer.
Nan mais Anon : Free a été interviewé ( je sais pas si c'est olivier directement ) mais en tout cas ils ont donné leur position
"Je n'ai pas encore une boule de cristal."
Fake on est en 2011, tout le monde en a une
"Le M+Z il te reste les magazines vendu a ton marchand de journaux "
Sauf que c'est pas gratuit.
Go' Dl' + de 500 Films Pr0n , Photos et Jeu !
Fake hein ?!
Tout le 15-18 se regroupe, on sera des milliers, ensuite on prends d'assaut les sièges des différents FAI
CptRAGE " OMG si ca se fait je bouge direct vers l'opérateur qui est en illimité "
Il n'y aura plus d'opérateur en illimité, si ça passe ils seront tous d'accord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78767651-45-0-1-0-explication-sur-la-fin-internet-illimite.htm#message_78782165
| lepoulpon
| Posté le 20 août 2011 à 15:17:00
| Ah, oui, la crise
| + il suffit qu'un opérateur fasse "Bon, j'me casse de votre fédération et je repasse en illimité " et epic win, donc ?
Mais aucun ne fera ça, en tout cas pas parmi le Cartel..
Anonymous59
Posté le 20 août 2011 à 15:19:25
"1) C'est quoi le point positif a cette operation?"
Du fric pour les FAI (Orange, SFR, Bouygues...).
Pourquoi ca leur fait plus de fric quand on se connecte pas ?
Je plussoie Kandira !
ALLONS Y MAY FRAYRE !!
Si free résiste ils en profiteront de toute façon pour justifier une augmentation obligatoire de l'abonnement.
Fake !
c'est impossible , téléchargement, acheter en ligne ... Youtub etc vas tomber et les opérateurs vont perdre trop de clients, c'est impossible.
Bah voila Free va en avoir plein les poche.
C'est quoi ces nouvelle formule '' Volume etc?
Déja il y a pas longtemps les fai ont augmenter de 2€ pour les offres avec la télé, c'est passer, ils se sont donc dit, tiens allons plus loin
Free résistera puisqu'en restant en illimité il pique tout les clients des autres opé = argent = epic win pour free
Le 15-18 d'ici 2 ans
1 topic tous les 3 jours et encore je suis gentil
1 post tous les 5heures
Pauvre avenir
c'est combien par mois? 10 heures par mois?
Hum... Un coup de chance que ça tombe à la rentrée, mais en vacance, je vais m'enuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyer...
sa passera pas c'too