[15:24:56] <Fred_Fuchs>
Tain, faut réagir là
Internet est une ressource aussi importante que l'eau ou le gaz
A la rentrée je m'inscrit au club de tir, ensuite je m'achete un fusil à plomb, et vous, ben vous prenez des armes au corps a corps ou ce que vous avez
Je télécharge actuellement l'Internet entier sur mon minitel pour ensuite vous revendre les données
Allez allez 5€ le pr0n, venez venez promo
J'arrive pas à comprendre POURQUOI ?
Ho non et mes lives ?
Darksongs Voir le profil de Darksongs
Posté le 20 août 2011 à 15:25:32 Avertir un administrateur
Je télécharge actuellement l'Internet entier sur mon minitel pour ensuite vous revendre les données
Allez allez 5€ le pr0n, venez venez promo
Jerry
je plussois un peu mais faut pas éxagré il pas que internet dans la vie mais bon sa distrait
"LaLinea[JV] ~~> Tu crois que j'ai que ça qu'à faire de lire 47 pages?"
La première page est suffisante pour comprendre.
Seven-bits
Putain j'ai penser
J'imagine le gars qu'as payer son abo 60e et apres il apprends la nouvelle
Je veux voir sa tete
c'est quoi cette merde?c'est une blague?
Pour l'argent Earection omg, c'pas compliqué une entreprise, ça veut toujours plus d'argent c'est la raison unique de CHAQUE décision.
"J'arrive pas à comprendre POURQUOI ?"
Pour le fric comme d'habitude.
Euh si tout les opérateurs ont adopté cette offre moi je go dans la rue pour gueuler.
Il a même confié à l'agence Reuters « étudier une segmentation plus poussée des offres de données sur mobile ». Preuve que la réflexion est bien engagée chez les opérateurs français.
Ils parlent de Mobile .
Il a free il a tout compris
Earection
Pourquoi ?
Parce qu'on vit dans une societe de consommation
c'est mort, inutile d'espèrer, les opérateurs sont autant à l'écoute de leurs clients qu'un elephant prête l'attention à la fourmis qu'il viens d'écraser par mégarde...
on est trois chez moi à utiliser internet...
12cm
Donc Wanadoo, AOL et Caramail réouvrent dans 3 mois
Non fausse source, c'était en 2010 :D