Pour une fois que je suis content d'habiter en Algérie
Ca a toujours existé sur les mobiles, seulement personne ne s'en est rendu compte, ils mettent en général une limite de 500mo à 2 go après le débit est ralenti, ou bien bloqué
Ouais, vous avez raison de mentionner Steam. Les plus lésés seront les industries du cloud computing.
En dehors de Steam, je déteste le cloud computing pour des raisons, on va dire, "idéologiques". Mais ces entreprises doivent tout de même avoir le droit d'exister. Elles ne se laisseront pas faire, de toute façon.
Supprimer ce message Bilel89 Voir le profil de Bilel89
Posté le 20 août 2011 à 16:36:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Si un opérateur refuse la fin de l'internet illimité, les autres le feront aussi... comme pour la taxe des forfaits mobiles en 2011."
~> Exact.
D'ailleurs, les opérateurs mobile l'ont passé sous silence, mais pourquoi ont-il annulé le projet "d'appliquer la nouvelle TVA" (avec en réalité du fric en plus pour eux) ?
Car ça permettait aux clients de résilier sans frais. Or, dès l'annonce, et la possibilité de résilier légalement sans frais, il y a eu une VAGUE de résiliations sans précédent, au bénéfice des MVNO.
L'hémorragie a été si massive que les gros opérateurs ont fait marche arrière.
Mais ce genre d'analyses, on le retrouvera rarement au JT de TF1.
Si moi je m'en rends compte via mobile, j'ai que 200 mo par mois et c'est juste. En général vers le 20 du mois je peux plus aller sur internet.
Puedelaraie2 Tu es chez Jaweb ?
Je grille tout en 3 jours
Infos: cette restriction à pour but de réduire le taux de suicide chez FRance Telecom en limitant le temps de travail des salariés!
Ah la la, Swisscom je t'aime
Supprimer ce message LeVoIdemort Voir le profil de LeVoIdemort
Posté le 20 août 2011 à 16:42:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ca a toujours existé sur les mobiles, seulement personne ne s'en est rendu compte, ils mettent en général une limite de 500mo à 2 go après le débit est ralenti, ou bien bloqué "
~> C'est relativement justifié sur les mobiles. Ce n'est pas acceptable pour autant, mais c'est compréhensible, la capacité réseau en 3G est très très inférieure à ce que peuvent consommer les éventuels clients.
J'avais prédit il y a quelques années que la 3G se casserait la figure par saturation du réseau, reste à voir si ça se fera.
Le pire, c'est que les opérateurs sont totalement imprudents pour gagner un peu de fric : lancer la télévision via mobile, c'est faire payer un "service" à l'utilité douteuse, mais aussi un service qui encombre ENORMEMENT le réseau 3G déjà saturé !
Ah oui , j'avais complètement oublié.
La fin de internet illimité = Plus de XBOX Live (votre abonnement dans le cul) , Plus de PSN , plus de Wii , plus de DS.. Et plus de Steam !
Enfoiré de steam , enfoiré de UBISOFT avec ton DRM dans assasin's creed..
Pourquoi il a fallu que steam soit inventé ?
Comment vais-je jouer à Skyrim , Rage et Serious Sam 3 puis Red Orchestra 2 maintenant ?
anonymous t'aime bien les pavés
Et plus de téléchargement illégal
Ma musique
Mes films
Mes jeux
Ouah c'est vraiment des crevard
Enfin tant que free et les autres sont pas d'accord, il devrait pas y avoir de risque
Le pire sont ceux qui utilisent Steam vu le débit que ça utilise 20 Méga pour les hardcore Gamer à 20 de ping
NoelisteSupraym Non Easy
J'suis chez free norag'
Adieux les
et les gars, oublier pas Alice (operateur) aussi, comme ca a été racheté par free, on aura pas cette restriction aussi
Puedelarie2 Ok
STOP DE DIRE JE SUIS CHEZ FREE
Si cette mesure est faite, tous les opérateurs se seront mis d'accord avant pour pas perdre leur client