Sa touchera donc tout,ou juste SFR, Orange et Bouygeus ?
ça va se faire ou pas ? Répondez moi sérieux
CE SONT DES RUMEURS
Free, il a tout compris
Je vais aller chez free je pense
Supprimer ce message Molette Voir le profil de Molette
Posté le 20 août 2011 à 19:07:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ano repond moi /
Je suis a SFR je risque quoi !?! "
~> Va chez Free et fais pas chier. ~ ~
"De toute façon on est limité par le nombre de visites et de requêtes simultané[...]
bref.... "
~> C'est un service de pages perso, pas une offre professionnelle...
On n'attend pas d'un site perso gratuit une réactivité foudroyante.
NB : L'offre pages personnelles by Orange.
http://assistance.orange.fr/creer-vos-pages-perso-sur-premium-679.php
Repondez moi
Anonymous59 Site de vidéos (légale ) stockées sur ton site en utilisant un lecteur vidéo flash tiers que tu stock aussi sur le serveur.
Vous avez pas compris que c'est aussi pour limiter le téléchargement illégal ?
j'avoue que j'ai souris à ton lien ano
Chaud, 90 pages...
Profitons de nos dernier jours en illimité.
Ca ne se fera pas, moi je suis au CNED et les cours ce font a 99% par internet, je doute qu'avec 50h par mois je puisse faire quelque chose de ma scolarité
Je menace ma famille a mort pour aller chez free
Supprimer ce message giraud84 Voir le profil de giraud84
Posté le 20 août 2011 à 19:13:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous59 Site de vidéos (légale ) stockées sur ton site en utilisant un lecteur vidéo flash tiers que tu stock aussi sur le serveur."
~> Va-t-en stocker 20 Go de vidéos légales...
C'est comme les iPods à 64 Go. La musique légale gratuite est confidentielle. La musique légale payante, pour remplir un tel iPod, quelqu'un avait calculé que ça devait faire plus de 10000€ de musique.
Et ça m'étonnerait pas qu'à côté, Apple se plaigne du piratage, à terme.
Mais en fait, si tous les FAI ne modifient pas leurs offres, il y a très peu de chance que la modification se fassent ?
Ça faisait longtemps que c'était prévu. Mais quand ils vont voir la merde que ça va créer...
Parco Jerry du gars qui fait style "OLOL JE SUI LEGAL MWA JACHET TOU LE NOUVO TRUK SUR PC ET G JAMAI TELECHARGER ILLEGALEMEN C MAL "
Décidemment, Belgique > all
Pas d'hadopi, internet rapide et illimité
C'est pas possible de faire ça, on serait bien le premier pays au monde à la faire
À mon avis, si c'est vrai, c'est pour faire couler Free et Numéricable, parce que tout le monde va aller chez eux... Mais attention, qui c'est qui contrôle toutes les lignes ? Orange ! Tadaa les autres ne peuvent plus rien faire et c'est la chute assurée... J'attends de voir pour la suite !
Moutarde_Dark_
Posté le 20 août 2011 à 19:15:18
Parco Jerry du gars qui fait style "OLOL JE SUI LEGAL MWA JACHET TOU LE NOUVO TRUK SUR PC ET G JAMAI TELECHARGER ILLEGALEMEN C MAL "
D'après ce que j'ai lu, il a fait style de rien