Nous sommes sauvés mes frayres : Free et Numéricable font de la résistance !
http://www.numerama.com/magazine/19602-internet-devrait-rester-illimite-chez-free-et-numericable.html
Miséricâble n'est pas concerné à priori.
Supprimer ce message giraud84 Voir le profil de giraud84
Posté le 20 août 2011 à 19:55:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous59 Y'a t'il possibilité de faire un topic épinglé expliquant la situation? Là c'est trop le bordel sur ce topic de plus certains n'ont toujours pas compris que si par miracle ça passe aucun grand FAI Français n'est épargné ( ]-Onche-[ )."
~> Je sais pas si t'as vu, mais j'ai pondu des tonnes de pavés explicatifs depuis toute à l'heure. Je songe à les regrouper.
je suis chez orange
numéricalbe
sinon je m'en fous pour la télé j'ai canalsat
si ca arrive, ben Free, voilà quoi, elle aura racheté edf, gdf, vinci avec toute les bénéfices engrangés avec tout ce bordel
Je suis chez Free + WELCOM TO PAY D DROI DE LHOME
JeTaimeSuumas I CAME.
Perso j'ai la darty box donc bon.
J'ai qu'une seul chose a dire si ils mettent cela en place ils perdront des milliers de personne qui iront avec leurs concurrent donc si ils font sa = adieu leurs abonnés ils ce feront fusillier mes frères
giraud84 Voir le profil de giraud84
Posté le 20 août 2011 à 19:57:27 Avertir un administrateur
JeTaimeSuumas I CAME.
Sans aller jusque là, j'avoue que je souris comme un guignol depuis que j'ai lu l'article
Si on a juste internet + téléphone, on est concerné ?
J'imagine déjà les producteurs de MMO ou tout autre jeu qui nécessite internet si ce truc passe :
-Les mecs, je crois qu'on est bons, on peut enfin envoyer nos jeux dans le monde entier pour les vendre.
-Euh ... sauf la France.
-Pourquoi ?!
-Ben ... les Français galèrent déjà à naviguer sur wikipedia, je pense pas qu'ils vont pouvoir acheter nos jeux.
-Tant pis, on ne les enverra pas en France alors
De toute façon ce genre de rumeur est lancée pour tester la critique des gens.
Si ces derniers se montrent favorable/non mécontent, la rumeur devient réalité, mais si les gens se montrent hostile, la rumeur n'évolue pas et devient un gros fake.
Donc mieux vaut gueuler le plus tôt possible pour s'imposer et ne pas se faire bouffer.
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 20 août 2011 à 19:56:58 Avertir un administrateur
Miséricâble n'est pas concerné à priori.
Supprimer ce message giraud84 Voir le profil de giraud84
Posté le 20 août 2011 à 19:55:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Anonymous59 Y'a t'il possibilité de faire un topic épinglé expliquant la situation? Là c'est trop le bordel sur ce topic de plus certains n'ont toujours pas compris que si par miracle ça passe aucun grand FAI Français n'est épargné ( ]-Onche-[ )."
~> Je sais pas si t'as vu, mais j'ai pondu des tonnes de pavés explicatifs depuis toute à l'heure. Je songe à les regrouper.
Je sais sauf que depuis un bon moment tout le monde posent les mêmes questions sans arrêt, questions qui ont leurs réponses dans tes pavés. Même les regrouper et les poster en une fois ne servira à rien puisqu'on aura le même problème.
Moi je veux jouer à Guild Wars 2 non stop bande de racl'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
What the fuck ?!
Je suppose que après ils nous proposeront les Tv cathodiques et l'internet 8 ko ?
Sans déc', ils savent plus quoi inventer pour s'faire des sous
M'enfin, ils vont davantage perdre de clients que se faire des sous
CollectorGirl Voir le profil de CollectorGirl
Posté le 20 août 2011 à 20:00:16 Avertir un administrateur
J'imagine déjà les producteurs de MMO ou tout autre jeu qui nécessite internet si ce truc passe :
-Les mecs, je crois qu'on est bons, on peut enfin envoyer nos jeux dans le monde entier pour les vendre.
-Euh ... sauf la France.
-Pourquoi ?!
-Ben ... les Français galèrent déjà à naviguer sur wikipedia, je pense pas qu'ils vont pouvoir acheter nos jeux.
-Tant pis, on ne les enverra pas en France alors
ça m'étonnerais que les studios de MMO laissent aussi facilement partir le pognon qu'ils se font en France
mais on peut expliquer clairement ce qu'il va ce passer !? ou m'envoyer un lien svp