Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi être patriote?
5
KomJeTrollHiHi
Niveau 9
21 août 2011 à 22:15:30

Ouais mais faut que tu te rende compte qu'en dehors du fait que c'est toi qui paye ta bouffe, il faut bien quelqu'un pour te l'offrir cette bouffe

Va en Afrique voir ce qui ont les moyens de se payer de la bouffe mais hélas il n'y a pas les rations necessaires

Bref si t'aime pas la France tu peux toujours aller en Corée du Nord on te retient pas

Sagedish_3
Niveau 10
21 août 2011 à 22:16:04

Nemoly Voir le profil de Nemoly
Posté le 21 août 2011 à 22:14:31 Avertir un administrateur
Oui Sagedish je pense qu'ils sont très très cons étant donné qu'ils n'entendent que les versions officielles et se prennent pour superman en pensant sauver quelque chose en mourrant au combat :rire:

Tu sais, la guerre vient frapper à ta porte, tu te dit pas "Tiens, et si j'allais en Afghanistan, je m'ennuie ici" ... :honte:

Votes-tu ? :question:

littlebouchon
Niveau 8
21 août 2011 à 22:16:52

impossible d'avoir une conversation sérieuse ici :honte: c'est un brouhaha d'avis ce topic :honte:

Nemoly
Niveau 10
21 août 2011 à 22:17:57

Oui je votes et non je me dis pas ça

+Komjetroll > J'ai jamais dit que j'aimais pas la France :rire: , j'me plait ( pour l'instant :hap: ) et on parles de la France là , pas de l'Afrique hein :noel:

Ezekyle_
Niveau 10
21 août 2011 à 22:18:23

Inventons plus que le patriotisme ! La patriophilie, j'aime tellement la France que je lui ferais l'amour tous les jours :oui:

Oh wait...

Chaosblast
Niveau 9
21 août 2011 à 22:19:51

Rifificoincoin
Posté le 21 août 2011 à 21:43:24
L'amour de son pays tu connais ?

si tu connais pas tu n'as aucune fierté et aucun intéressement sur le rôle de ton pays dans le monde

Patriotisme > all
Lien permanent

Argument typique du mouton et qui veut en plus de ça se valoriser par dessus tout.

Sagedish_3
Niveau 10
21 août 2011 à 22:19:52

Bon, je voies que nous avons deux idéologies différente... :hap:

C'est un dialogue de sourd, l'un ne convaincra jamais l'autre...

Bonne soirée... :hap:

Rewer2
Niveau 7
21 août 2011 à 22:20:03

ça me parait normal d'etre fier de ton pays, surtout quand on voit ce qu'il t'apporte!

Allez vivre dans un pays d'Afrique pendant 1 an, et vous verrez déjà ce que le service public français vous rapporte.

Puis ensuite t'es pas obligé d'etre fier et d'etre attaché à l'endroit où t'es né, mais ça ma parait pas anormal non plus

Nemoly
Niveau 10
21 août 2011 à 22:21:28

Effectivement Sagedish , bonne soirée :hap:

epicswf
Niveau 10
21 août 2011 à 22:22:32

C'est juste d'être content de representer quelque chose dans le monde :noel:

Par exemple la classe quoi :cool:

Notre patrimoine, perso je prefere partir visiter des chateaux que partir en camping, m'vois tu ?

SI je partais ça me manquerait, tout ce qui fait la France, je suis quand même fier, si t'habitais au Kazakhstan et que la France t'accueillais tu serais amoureux de la France :noel:

Hardcore scratchin' :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:content:

Hesdine
Niveau 7
21 août 2011 à 22:25:13

_TK7 Voir le profil de _TK7
Posté le 21 août 2011 à 22:11:17 Avertir un administrateur

Et hesdine, relis toi tu dis que de la merde, arrête de te faire des idées via ta vie minable de frustré qui passe ses journées derrière un écran ...

Je dit pas de la merde mais la vérité , tu m'aurais tenu ton discoure sur la patriotisme au moyen-âge je t'aurais ok ta raison , mais là tu te bat pour les marques de nourritures , d'électroménagers américaines.
Sinon , jerry de l'argument " tu passe t'es journées derrière un écran " jerry car y a deux choses de pertinentes , déjà ce n'est pas le cas , mais se qui est vraiment pertinent c'est que tu n'a aucuns argument et donc tu me balance un pique.

NECRlD
Niveau 10
21 août 2011 à 22:25:28

Patriotes et non-patriotes :

Un indice de réponse à la question : POURQUOI les jeunes, lycéens et étudiants, sont de moins en moins "gauchistes" et de plus en plus "patriotes".

:d) http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc :g)

Bye. MP pour ceux qui veulent

NECRlD
Niveau 10
21 août 2011 à 22:30:15

(à partir de 3 min 30)

rastroff
Niveau 7
21 août 2011 à 22:53:16

Nemoly Voir le profil de Nemoly
Posté le 21 août 2011 à 22:13:12
Je me nourrit et m'hébèrge en travaillant , ce qui n'est pas le cas de nombreux autre français à qui la france ne peut pas trouver de logement :-( , mes papiers on me les as pas offert , je les ai eu à la naissance :ok:
Et oui y a de la liberté , pour ça que je ne crache pas sur la France , c'est suffisant :oui:
C'est un beau pays ( enfin en carte postale :hap: ) avec de la bonne bouffe ( quand on à la MasterCard qui vas avec ) et de sublime chateaux que l'on peut visiter à 30€ la séance :bave:

tu te nourrit et t'héberge en travaillant mais je suis presque sur que t'irai autre part voir meme tout seul tu trouverai pareil
de plus tu paye ton droit de logement et de travaille pour "payer" les SDF et installer des radar au lieu de faire des réformes qui marche

c'est vrai que c'est un beaux pays mais c'est pa suffisant pour aimer ses representant je crois

Rewer2Allez vivre dans un pays d'Afrique pendant 1 an, et vous verrez déjà ce que le service public français vous rapporte.

ne t'appuis pas sur ce que tu ne connais pas quelqu'un dans la merde qui veut s'en sortir trouveras toujours un moyen a partir du moment ou il en a envie et qu'il sait se sortir les doigts du cul et faire autre chose que d'attendre les aides humanitaire

quand a moi je sais pas ce que je fais sur le forum 15-18

pour resumer mon opinion : la religion ne sert a rien et ceux qui l'a pratique sont généralement idiots ( kamikaze qui se suicide en tuant des innocents : les deux sont punis par l'enfer)

les hommes de pouvoirs sont des enfants qui jouent aux grands les patriotes sont compréhensibles mais tout a une limite les nationalistes sont aveugle et les gens qui se plaignent mérite ce qui leurs arrive quand a moi j’essaie d'etre plus mature en me satisfaisant de ce que j'ai, de ne pas essayer d'influencer directement la vie d'autrui comme les 3 premiere catégorie que j'ai citer et de tuer des gens sur battlefield

A+

Caca-monorail
Niveau 4
21 août 2011 à 23:39:36

La France on l'aime ou ont la quitte

Ho wait attendes je vais passer pour un raciste :honte:

(PS si vous avez compris cette humour vous méritez de vivre.)

5
Sujet : Pourquoi être patriote?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page