J'ai tout lu, c'est vraiment très bien expliqué.
Personnellement, cette histoire me dépasse complètement, comment peuvent-ils faire ça, à cette chose si précieuse qu'est Internet Internet à la base, c'est le monde sans limite. Mais encore, on fait tout pour gagner du fric, encore du fric, toujours plus de friiic
J'ai tout lu, jetais pas au courant de ce buzz...
J'espère qu'il ne vont pas passer internet limité c'est vraiment n'importe quoi et scandaleux, déjà qu'ils s'en mettent plein les poches, alors maintenant revenir en arrière .
Ps : Je suis chez free et j'ai tout compris, since 2006.
t'as vue l'heure ?
Merci pour ce magnifique pavé Dans un premier temps j'ai cherché les infos sur mon FAI ( Numericable ) même n'étant pas bénéficiaire d'une offre triple play j'ai quand même souhaité savoir leur position
Je lirais la suite demain, enfin tout à l'heure
J'ai tout lu mais je suis trop fatigué pour en parler
Très interessant quand même
J'ai fait 2pages et deja lassée
J'ai mis un bon paquet de temps à tout lire, mais c'est vraiment interessant, très fine analyse
Par contre, je suis chez Orange depuis des années, j'étais déjà au courant de certaines de leurs pratiques, mais je ne savais pas que c'était à ce point là des pigeonneurs
Une idée de ce que je dois expliquer à mes parents pour qu'ils passent chez Free, sachant que le debit Internet sera sans doute moins avantageux ?
Un texte comme on en voit peu sur le 15-18. Vraiment intéressant pour des gens comme moi, pas très au courant des arnaques collectives.
C'est moi ou tout le monde va allait chez Free du coup ?
J'ajouterais que je ne connaissais pas la technique du bout de bois dans la porte, mais ça explique pas mal de choses en fait, merci de m'avoir appris ça
Tu vas rentrer dans le guinness book des records avec ce pavé
c'est vraiment n'importe quoi mais bon le fric le fric et encore le fric
Apple
Je donne 5euros a celui qui a lu en moins de 1 minutes
Lire l'analyse d'anon
non
Gg pour le pavé, ça a du te prendre du temps.
+ J'ai tout lu.
Ca ne donne vraiment aucune envie de lire
Trop long et remplis de truc inutiles m'voyez
De toute façon vivement la nationalisation des télécoms avec des prix cassés , le web est un service public bordel de merde, Revolution
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 22 août 2011 à 02:20:00 Avertir un administrateur
Houps, c'est un peu plus gros que prévu.
Tu m’étonnes
J'ai tout lu, vraiment très instructif.
J'ai lu. Merci pour ces explications