Ano devrait proposer son texte aux journaux
J'ai tout lu
ce qu'il faudrait c'est faire tourner cette article qui explique trés clairement les causes et les conséquences de cette limitation.
Pour cela on peut commencer par la recommander:
1.tapez "internet limité" sur google.
2. Cliquez sur le "+1" juste à coter.
Je pense que ça sera un bon début pour informer les gens
Free n'est pas dans le coup ? / /
Encore un anopavé
500ème post
Waouh, ça fait plaisir de voir ce genre de pavé (très bien écrit qui plus est, avec de nombreux exemples appuyés par des sources fiables)
Merci, ça m'a permit de mieux comprendre la situation, et d'être un peu plus lucide, preuve que ta volonté d'informer la masse pour mieux "résister" est une bonne solution !
Wat ce pavé
Je n'ai pas lu ce pavée
ils ont cas réinvestir leur putin d'argent qu'il gagne dans des infrastructure et on auras plus de problème de débit.
Franchement ils font des milliard de benefices il peuvent meme pas metre 10 ou 20 millions pour tous remettre a neuf de leur côté ...
Chaud j'en ai lu une partie, je trouve ca assez intéressant, cette analyse, mais fau que je me trouve le courage de finir
EyeOfSera passe directement a la derniere partie sur comment résister
Mega pavé mais tout lu
Draynice
Posté le 22 août 2011 à 14:28:25
J'ai tout lu
ce qu'il faudrait c'est faire tourner cette article qui explique trés clairement les causes et les conséquences de cette limitation.
Pour cela on peut commencer par la recommander:
1.tapez "internet limité" sur google.
2. Cliquez sur le "+1" juste à coter.
Je pense que ça sera un bon début pour informer les gens
Je trouve pas le +1
J'ai tout lu, et je suis d'accord, je te remercie aussi, car sans toi, j'aurai pas tout compris.
Il y a un sommaire mais tu peux pas mettre un résumé de tout sa ? J'ai pas le temps de lire
Si Besson a annoncé que l'internet limité c'est non, pourquoi on a peur ?
Tocraft2
Posté le 22 août 2011 à 15:00:51
Si Besson a annoncé que l'internet limité c'est non, pourquoi on a peur ?
Go lire.
Superbe pavé, mais j'ai décroché à un moment.
Mais très enrichissant ....
Raj' que je suis chez free ?
Pavé trop gros
http://www.afui.org/
Une association a été crée .