L'auteur = +1
Il va répondre que ce n'est pas pareil en donnant un exemple, mais je lui répondrais que dans le contexte de la discussion, c'est strictement pareil.
Bon donc on récapitule, tu réponds OUI ou NON :
Préférer un français à un étranger, ça revient à haïr les étrangers ?
Tiens tu vois j'avais raison, il sort un exemple, tout en ne réfléchissant pas au contexte de ce qu'il à dit plus haut, les gens comme ça m'énerve au plus haut point !
"Préférer un français à un étranger, ça revient à haïr les étrangers ? "
Non, mais haïr les étranger fait que tu préfèreras les français à eux
Nice one
"Non, mais haïr les étranger fait que tu préfèreras les français à eux"
Et qui te parle d'haïr les étrangers ?
"Tiens tu vois j'avais raison, il sort un exemple, tout en ne réfléchissant pas au contexte de ce qu'il à dit plus haut, les gens comme ça m'énerve au plus haut point ! "
C'est le principe du contre exemple mon petit. Il affirme une chose fausse et je lui démontre qu'il se trompe avec un contre exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple
De plus ça revient effectivement au même puisque dans les deux cas il donne moins de valeur à un étranger
Donner moins de valeur = haïr ?
Oui, mais tu réponds par la réciproque de la question, hors elle n'a pas le même sens que la question elle même, tous ça pour faire passer charles pour un raciste. J'en conclue donc que tu es un troll, je surveillerais ce topic voir si d'autres guerriers se risqueront à ce troll dantesque.
j'ai longtemps été antri-patriote, mais plus le monde va, plus les idées de la France sont oubliées et donc, plus je comprends leur importance
Je suis patriot
Je n'ai pas dit que ça ne revenait pas au même jeune homme. Relis, tu m'appel dans 1 siècle lorsque tu auras compris le sens de ma phrase.
Personne ma spotted
En manque d'argument l'apatride
Je suis polonais du côté de mon père et alsacien de celui de ma mère, mon grand-père a été expatrié vers le sud de la France pour le boulot (haut poste dans une grosse entreprise ), où il s'est reproduit avec sa femme (ma grand-mère, donc). Ensuite il a été muté en Alsace où mon père a rencontré ma mère. A force des mutations de mon père (haut poste chez Renault ), j'ai vécu au Brésil à Curitiba pendant deux ans, puis il a été remuté en France, où je suis assez mécontent de vivre, parce qu'au Brésil on était plus riche que tout le monde, on avait 300m² et plus, une piscine intérieure, etc, alors qu'en France on est à peine plus riche que les autres, alors fuck.