http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8&feature=player_embedded
Le plus Grand Groupe Pirate , qui a déjà piraté playstation network , paypal etc va s'attaquer a facebook , le 5 Novembre retour sur Msn , Facebook sera mort
non
Je vient d'etre Kick pour avoir dit que j'avait de voir ca donc évite d'en parler ( c'est un conseil )
Ah ok.
Bon kick jeune pomme. /
Bien ton bunker ?
Ok ben tant pis si je suis bann lol ^^ au moins je fait partagé l'infos et a tout ceux qui diront que ces un fake a chaque vidéos qu'il on fait sur une attaque elle a était réalisé notament Wikileaks , master card , paypal , amazon , playstation network etc
Non mais t'a une gare de retard là
Et leur twitter ?
Classe la vidéo
Et sinon y'a la clim' dans ta grotte ?
Et à part ça, bien de nous parler comme à des kikoo Facebook 'le plus grand groupe hacker' oui on sait Kévin, c'est les Anonymous !
"le plus grand groupe hacker"
C'est vrai que le DDOS c'est un truc de malade.
karma_karma y'en a plein qui le savent pas ><'
LightsOut pirate playstation network paypal etc devient reconnu comme eux et ensuite on en parlera
B-I-E-N T-A -G-R-O-T-T-E ?
go -15 le pyj
Grotteux
"LightsOut pirate playstation network paypal etc devient reconnu comme eux et ensuite on en parlera"
Tu crois qu'ils cherchent la reconnaissance?
J'en doute, si tu veux être reconnu tu ne "pirates" pas anonymement.
"Voir le profil de [JV] Noraj"
Go -15 tout de suite et on te feras rien
Sacrée grotte.
Noraj[JV] Voir le profil de Noraj[JV]
Posté le 22 août 2011 à 14:28:29 Avertir un administrateur
karma_karma y'en a plein qui le savent pas ><'
LightsOut pirate playstation network paypal etc devient reconnu comme eux et ensuite on en parlera
Espèce de gros kikoo, il a raison c'est pas du 'hack' à ce niveau là.. Du DOS tout le monde sait faire, même toi dans ton grenier si t'as une armée de PC zombie !
(Leur succès est du à leur nombre, et arrête de dire 'connu comme eux', c'est un mouvement pas un groupe statique..)
même tout le monde ces faire du DOS ok mais tout le monde ne pirate pas playstation network avec du DOS ;)