Je compatis
Soumis je te crache a la gueule
T'aurais clairement du leur dire que tu leur filerais pas de fric et que tu leur chiais à la gueule
el-bosanac3 Voir le profil de el-bosanac3
Posté le 22 août 2011 à 18:11:09 Avertir un administrateur
j'ai déjà lu sa quelque part il y a longtemps
étant donné que je viens de l'écrire à l'instant tu dois rêver.
Lipso_ Voir le profil de Lipso_
Posté le 22 août 2011 à 18:11:33 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79002555-1-0-1-0-j-ai-victimise-un-bolosse-a-leclerc.htm
Bien son plagiat? Look l'heure
Tu dis que si y te touches lui et c'est pote voir sa famille vont passer dans le beton ou un truc farfelu
faus les faire flipper avec une voix assez grave enfin j'me comprend
au final ils sont repartis avec le sac
Ils sont donc repartit avec un sac plastique
Grosse victime
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79002555-1-0-1-0-j-ai-victimise-un-bolosse-a-leclerc.htm "
Jerry de la version wesh
J'ai lu tu aurais rien du donner. Serieux tu es dans un magasin il y a 50 personnes pour t'aider si tu t'es fait frappé. Il vont pas resté comme ça si tu te fait démonté surtout qu'il y a le vigile.
Moi jerry des mecs ici qui font genre "lol la victime" mais franchement je veux vous voir vous bagarrer à 3 vs1 contre des mecs qui font ça à longueur de journée de se battre et qui vous étaleraient en 30 sec
À ta place j'aurais agis de la même façon
3 vs 1 donc voila quoi
]PseudoJetable[ Voir le profil de ]PseudoJetable[
Posté le 22 août 2011 à 18:16:11 Avertir un administrateur
Moi jerry des mecs ici qui font genre "lol la victime" mais franchement je veux vous voir vous bagarrer à 3 vs1 contre des mecs qui font ça à longueur de journée de se battre et qui vous étaleraient en 30 sec
Lol ... Tu le pousse un peu, le mec te met une droite et t'as le vigile qui arrive, emballé c'est pesé
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un tel Pavay OMG + Pourquoi t'es pas aller voir un Vigile ?
Jerry
Putain t'as vraiment pas de caractère mec
BAZAG Voir le profil de BAZAG
Posté le 22 août 2011 à 18:18:30 Avertir un administrateur
Putain t'as vraiment pas de caractère mec
C'est méchant ce que tu dis