Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Repose en paix, Jack Layton
16
YoenixWright
Niveau 8
23 août 2011 à 10:30:15

Ah, eh ben ils ont enlevé l'épingl' ! C'est nul. :honte:

Titane_Capek
Niveau 3
23 août 2011 à 10:31:31

S'il fallait le faire pour tous les politiques français aussi voilà les épinglages en mousse :sleep:

Enfin ça n'engage que moi :desole:

Spooky0808
Niveau 10
23 août 2011 à 14:56:59

"S'il fallait le faire pour tous les politiques français aussi voilà les épinglages en mousse :sleep: "

Je ne connais absolument rien à la politique en France mais hier ce n'est pas qu'un simple politicien que le Canada a perdu. Jack Layton était un homme bon, il se battait avec acharnement pour défendre nos familles, les aînés et l'environnement. Il avait à coeur le bien-être de tous les Canadiens et Canadiennes. Il croyait vraiment en ce pour quoi il se battait, il a lutté jusqu'à la fin pour défendre sa cause et il n'a jamais baissé les bras. Pour lui, rien ne semblait impossible, il suffisait juste de «travailler plus fort» pour que l'impossible puisse se réaliser. Les espoirs de Jack envers une société plus équitable et plus viable ne sont peut-être pas si irréalistes qu’on le pense. Malheureusement, son cancer a eu raison de lui. Son optimiste, son sourire, son charisme, son engagement, son énergie, sa détermination, on s'en souviendra encore longtemps.

RIP Jack :ange:

http://s3.noelshack.com/upload/11132271081558_chocjfjfjf.jpg :-p

« Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. »
- Jack Layton

Spooky0808
Niveau 10
23 août 2011 à 15:03:02

Mais personne ne verra ce message, bien entendu :hap:

kurby_rose
Niveau 10
23 août 2011 à 17:05:58

Absolument personne, en effet. :hap:

saphirai
Niveau 10
23 août 2011 à 21:17:54

CIementGrenier
Posté le 23 août 2011 à 10:23:44 Pourquoi on épingle ça ? A la limite la mort d'un dirigeant d'un parti français ok, mais là...

Ah ok, quand ça concerne la France on peut épingler pour une connerie mais si un politicien canadien ayant réalisé quelque chose d'incroyable décède d'un cancer à 61 ans, là, c'est pas une raison valable ?! Pitoyable. Et c'est pas de ma faute si le topic à été épinglé si longtemps, j'avais demandé seulement en soirée pour justement ne pas accaparer les petits Français égoïstes das ton genre. Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi.

Merci Spooky, j'aime ce que t'as dit. :-(
Où t'as trouvé cette photo ? :noel:

16
Sujet : Repose en paix, Jack Layton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page