Je clique pas
Moi je dis SexeImposant = RomainGary
Pour se faire de la pub? Alors pourquoi tu postes ta photo de merde
Je clike pas
g regardé!!!
MAMAN
[Zanger] Voir le profil de [Zanger]
Posté le 23 août 2011 à 13:54:10 Avertir un administrateur
Lien clean c'est une espèce de spirale avec une description en dessous
Fake, c'est un perroquet
+ c'est rien, c'est juste une image quoi, c'est comme sourire.jpg, c'est un creepypasta ...
Omg, tu vas tuer tout le 15-18
Peuh, c'est qu'une image, je peut aussi sortir une image et faire croire que ça as tué pleins de gens.
Jay regarder
Ba écoutez, moi franchement ça fait un moment que je la vois cette image, et pour le moment j'ai rien eu, mais je SAIS qu'il y a eu de gros gros problèmes quand elle trainait sur le site dont on ne doit pas prononcer le nom.
Bien de croire ce qui est sur /b/ ou /x/ ?
RomainGary, c'est facile de faire croire ces conneries, je vais faire une image du genre tien.
Je l'ai mise en photo de profil sur facebide
Déja vu ya longtemps et je commence à développer de la schizoprhénie nofake ça me fait vraiment flipper
RomainGary Voir le profil de RomainGary
Posté le 23 août 2011 à 14:02:05 Avertir un administrateur
Ba écoutez, moi franchement ça fait un moment que je la vois cette image, et pour le moment j'ai rien eu, mais je SAIS qu'il y a eu de gros gros problèmes quand elle trainait sur le site dont on ne doit pas prononcer le nom.
NrT
Posté le 23 août 2011 à 14:03:35
Bien de croire ce qui est sur /b/ ou /x/ ?
J'en sais rien, mais y'a un moment ou cette image faisait le buzz et plusieurs personnes tentaient de la faire définitivement supprimer d'Internet, je me fie à ce que disait 4Chan et la description mec.
Bien de fake ?
Cette image ne fait ri filehzdfmkjlsssxnSN NDSFNJDsnjnf
Vivre plus longtemps que la date limite ... Challenge accepted.
Donc en fait tu essayes de nous faire croire qu'une IMAGE ne représentant ABSOLUMENT RIEN, déclenche une bombe psychologique dans notre cerveau ... ?
Y a aussi celui là, vu sur /x/:
http://images.4ch*n.org/x/src/1314101300245.jpg
Cette image ne me fait absolument eianxpaofne. fialflzpb