Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je boycott vos petites gueguerre, et vot
1
Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:04:25

Je boycott vos petites gueguerre, et votre manque de maturité.

En effet, vous vous dites, mature, anti kikoo etc. Mais vous n'êtes que des associable, qui passent leur vie sur internet (pour la plupart). Quand je vois vos langages, vos expressions bidons, c'est faire honte à la jeunesse française, quand les pays étranger peuvent voir ça.

Notamment, votre petite gueguerre avec Morsay & Cortex, je ne suis ni pour lui, ni pour vous, vous avez chacun une bonne raison, mais dans les deux cas, vous n'êtes que minable.

Si je suis arrivé par ici, c'est à cause de ses vidéos notamment.

Le pire de tout, c'est que vous êtes fière de ce que vous êtes, on dirais vous voulez un trophée parce que vous avez fais ceci cela. Mais grandissez, ce n'est pas comme cela que vous y arriverais dans la vie.

Tout ce petit texte pour vous dire que vous êtes des pollueurs du net, et que tous les petits nouveau vont vous suivre comme des moutons, ce qui se fais depuis déjà quelques années.

Juste pour exprimé mon opinion. Maintenant je sais que vous allez me hué, mais peut-être que cela va vous faire réfléchir.

Peace.

huw
Niveau 10
23 août 2011 à 16:06:29

tu te sens supperieur? :rire:
Ne melange pas tout mec...
_______________________
Huw est dans la place, sortez les essuie-glaces! :cool: ©

GooglePIus
Niveau 8
23 août 2011 à 16:06:45

Taggle :hap:

IO-Interactive
Niveau 8
23 août 2011 à 16:07:24

taggle :oui:

AuchanDrive
Niveau 10
23 août 2011 à 16:07:50

Taggle :noel:

Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:08:35

Je sais que vous allez rager. Non, je ne me sens pas supérieur, mais je vois plutôt votre forum comme une secte.

Notamment, IO Interactive avec cette réponse, ce qui prouve ta puérilité. Idem pour toi GooglePlus

AmoNoL_
Niveau 6
23 août 2011 à 16:08:59

Sinon c'est quoi ton vrai speudo :noel: ?

Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:09:19

Vous voyez, vous dites tous de me taire, or, c'est parce que je dis la vérité ?

La vérité blesse, désoler pour vous .

GooglePIus
Niveau 8
23 août 2011 à 16:09:27

KOM TU ET PLU MATUR KE NOU :hap:

Non mais plus sérieusement, tu sors :ok:

VoltZ-
Niveau 10
23 août 2011 à 16:09:36

First page.

+ Troll.

GooglePIus
Niveau 8
23 août 2011 à 16:09:57

AmoNoL_ Voir le profil de AmoNoL_
Posté le 23 août 2011 à 16:08:59 Avertir un administrateur
Sinon c'est quoi ton vrai speudo :noel: ?

+1 :rire:

Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:11:48

Je n'ai pas de vrai pseudo. Ceci est mon premier compte, et depuis hier, je regarde ce que vous faites, suites aux vidéos que j'ai pu regarder sur youtube.

Vous ratez votre vie à rester sur votre pc à insulter, provoquer n'importe qui, et se prendre supérieur.

De plus, j'ai remarquer que la plupart d'entre vous étiez raciste. Vous vous êtes fais bolossé par 1 arabe maintenant vous ragez ? Et les gens, ouvrez les yeux, les délinquant sont aussi français, donc ce n'est pas la peine de généraliser.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2011 à 16:13:09

Mec, apprends a écrire sans faire 30 fautes par phrases et tu seras plus crédible :noel:

Kayzz3r
Niveau 7
23 août 2011 à 16:13:54

Juli3en
Posté le 23 août 2011 à 16:11:48
Je n'ai pas de vrai pseudo. Ceci est mon premier compte, et depuis hier, je regarde ce que vous faites, suites aux vidéos que j'ai pu regarder sur youtube.

Vous ratez votre vie à rester sur votre pc à insulter, provoquer n'importe qui, et se prendre supérieur.

De plus, j'ai remarquer que la plupart d'entre vous étiez raciste. Vous vous êtes fais bolossé par 1 arabe maintenant vous ragez ? Et les gens, ouvrez les yeux, les délinquant sont aussi français, donc ce n'est pas la peine de généraliser.

Chaud encore un moralfag à 2 balles :honte:
Tu crois répandre la parole divine boloss ?
Serieu casse toi de ce forum y en a 50 qui sont passé devant toi arrête de te prendre pour un Tru3 :ok:

GooglePIus
Niveau 8
23 août 2011 à 16:14:03

Vous vous êtes fais bolossé par 1 arabe maintenant vous ragez ?

Ton troll tombe à l'eau. :noel:

Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:16:21

Apprendre à écrire ? J'écris comme ça tout le temps, et pour moi je ne vois pas les fautes, bref, ceci est autre chose, tu comptes provoquer, voilà le sommet de ta maturité, toujours chercher le petit truc pour entamé un clash.

@Kayzer : Je n'ai pas compris ta phrase, moralfag tru3 ne sont pas de mon langage.

Vous avez la haine, car vous n'êtes que des puceaux qui ne sortent jamais de chez eux, et quand un étranger, vous fais voir la vérité en face, vous ragez.

KingForADay
Niveau 11
23 août 2011 à 16:17:41

Oui, en, effet, tu, as, raison.

Non sérieusement, tes arguments sentent la chiasse périmée.

GooglePIus
Niveau 8
23 août 2011 à 16:18:35

Apprendre à écrire ? J'écris comme ça tout le temps, et pour moi je ne vois pas les fautes, bref, ceci est autre chose, tu comptes provoquer, voilà le sommet de ta maturité, toujours chercher le petit truc pour entamé un clash.

Déjà j'en compte une belle. :hap:

Anaxxs4_
Niveau 5
23 août 2011 à 16:18:35

+1 l'Auteur :hap:

:trollface:

Juli3en
Niveau 2
23 août 2011 à 16:19:43

Pour le moment je n'ai pas vu d'argument concret et valable. Ce qui signifie que j'ai en partit raison.

1
Sujet : Je boycott vos petites gueguerre, et vot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page