Je me repens de tous mes péchés et j'implore Allah
UnnamedgamerV2
Posté le 23 août 2011 à 23:44:50 Je regarde une dernière fois ce monde de nuit avant de m'endormir pour pour la dernière fois.
OU
Je m'abbrite dans le seule abri anti- atomic avec Chuck Norris et je sort 30 ans plus tard dans les terres dévastée du Mojave et mon fils me cherche afin que nous relancions le projet pureté et sauver le monde .
putain le cassos
J'essaye de poster le dernier message du 15-18
Mhh des morceaux...
J'en doute avec ton Z de 2 CM
tkt si jte la met tu dira plus sa...ta oublié un 0
mars à l'évidence tu ne connais pas fallout...idiot
Je vais acheter des pains au chocolat, je vais chez mon prof de math et je le fist avec !
PS : Satan-du-sex à un gros matos je pense
mars30 Voir le profil de mars30
Posté le 23 août 2011 à 23:45:05 Avertir un administrateur
ta rien owened tas de merde
Lien permanent
Je crois que tu a owned ta politesse
Si tu est pas capable de repondre poliment a un message ce n'est pas mon probleme et vu que tu crois que le Javelin est connu a cause de COD tu peut te pendre mon petit
Tu est juste immature et tu achete COD car tu n'as pas d'opinion personnel et tu suis le reste des kevins
Je ne joue pas a COD comme toi moi je joue a ARMA Pauv' Pigeon ( Au fait si tu veut du pain ;) )
Encore un biscuit ???
je vai jouer a la play
je connais surement mieux que toi
et pour info james le père du héro de fallout 3 , n'est pas dans le mojave
Je prend mon chien, ma PS3, Un sandwich, vais pisser, sort, prend le scooter, va dans les champs.
Je torture un mec au hasard que j'aurais chopé dans la rue.
je prends le flingue et je vais buter ce que j'aime pas
satan-du-sex
Posté le 23 août 2011 à 23:46:23
J'en doute avec ton Z de 2 CM
tkt si jte la met tu dira plus sa...ta oublié un 0
Lien permanent
aH fallait remplacer le 2 par le 0 désolé
je fais des tours de rond point avec ma voiture sans m'arreter
Je dépèce un humain, afin de me couvrir de sa peau, puis je m'enterre sous terre, très profondément. Quand je remonterais avec un peu de chance, la peau se mettra à vivre sous les radiations et je pourrais copuler.
sendak_deban Voir le profil de sendak_deban
Posté le 23 août 2011 à 23:46:30 Avertir un administrateur
mars à l'évidence tu ne connais pas fallout...idiot
Lien permanent
Mars est un idiot et un gamin ;)
L'abris 101 ???
Je crois que tu a owned ta politesse
Si tu est pas capable de repondre poliment a un message ce n'est pas mon probleme et vu que tu crois que le Javelin est connu a cause de COD tu peut te pendre mon petit
Tu est juste immature et tu achete COD car tu n'as pas d'opinion personnel et tu suis le reste des kevins
Je ne joue pas a COD comme toi moi je joue a ARMA Pauv' Pigeon ( Au fait si tu veut du pain ;) )
Encore un biscuit ???
oh mon dieu , ferme ta grosse gueule tu me donne la gerbe
Un topic a été crée par moi sur ce truc ><
Je vais dans la base aérienne à côté de chez je prend un rafale équipes du nucléaire et je m'eclate !! Et bien évidemment j'utilise le missile sur les USA ? Israël ? Ou bien la France elle même ! Mouahahahahaha ...
Y'a rien de drôle, Noble10 ... Y'a 99% de chance que la fille ne veule pas si tu arrives à une heure de la fin du monde, où elle sera en train de pleurer dans les bras de sa famille. Et toi ?
Tu arrives la bite à l'air "JE BAIZ" ?
Ridicule ...