Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Femme = Sexe Faible?
Sagedish_3
Niveau 10
25 août 2011 à 14:16:49

Pink_Badger Voir le profil de Pink_Badger
Posté le 25 août 2011 à 14:13:52 Avertir un administrateur
Sagedish :d) Si je me souviens bien, Sarko a gagné avec 53% des voies ou quelque chose comme ça, donc c'était pas de beaucoup :hap:

Je ne veux pas rentrer dans un débat politique, mais sa féminité n'a rien à voir avec son bon score hein. :hap:

NtheMonster
Niveau 3
25 août 2011 à 14:20:00

(Le fait qu'il n'y ai eu que des présidents français n'indique en rien qu'il n'y a eu que de BONS présidents français. Ça indique simplement que la majorité des gens sont encore dans un état d'esprit misérable. :()

Sevendaysofrain
Niveau 9
25 août 2011 à 14:20:08

Vous faites les malins, vous dites que les hommes sont les plus puissants, mais quand vous trouvez une fille qui accepte de vous approcher vous vous agrippez a ses genoux.

Pink_Badger
Niveau 10
25 août 2011 à 14:20:48

MrBoulay :d) Boulay :coeur:

Sagedish :d) Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on a failli avoir une femme comme présidente, et ça il y a 60 ans ça aurait été inimaginable, donc on a quand même fait des progrès. C'est comme aux USA, où ils ont enfin décidé d'élire un homme pour ses idées, et peu importe qu'il soit noir.

Sagedish_3
Niveau 10
25 août 2011 à 14:21:18

Sevendaysofrain Voir le profil de Sevendaysofrain
Posté le 25 août 2011 à 14:20:08 Avertir un administrateur
Vous faites les malins, vous dites que les hommes sont les plus puissants, mais quand vous trouvez une fille qui accepte de vous approcher vous vous agrippez a ses genoux.

Et le voilà, le premier Troll féministe qui comme réponse critique les mecs en général plutôt que l'auteur macho. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2011 à 14:21:25

l'auteur est un puceau :honte:

Murkrig2
Niveau 10
25 août 2011 à 14:22:03

Les femmes sont plus importantes que les hommes.

J'ai pas envie de vous balancer les milles et une raison, car juste une peut vous convaincre.

Si elle est faible, comment peut-elle donner la vie?

Réfléchissez :oui:
_______________________
Comme dirait l'autre : NYAAAAAAH !
Sincèrement vôtre. :noel:

Sagedish_3
Niveau 10
25 août 2011 à 14:22:05

Pink_Badger Voir le profil de Pink_Badger
Posté le 25 août 2011 à 14:20:48 Avertir un administrateur

Sagedish :d) Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on a failli avoir une femme comme présidente, et ça il y a 60 ans ça aurait été inimaginable, donc on a quand même fait des progrès. C'est comme aux USA, où ils ont enfin décidé d'élire un homme pour ses idées, et peu importe qu'il soit noir.

Oui, c'est une grande avancée. :oui:

Mais dit moi, tu penses que certaines femmes pourrait voter pour Marine Le PEn sous prétexte que c'est une femme ? :(

HakunaPinata
Niveau 10
25 août 2011 à 14:23:11

http://www.youtube.com/watch?v=IwuO2dfqrF4
J'ai rien d'autre à ajouter, les paroles parlent d'elles mêmes :oui:

Pink_Badger
Niveau 10
25 août 2011 à 14:24:03

Mais dit moi, tu penses que certaines femmes pourrait voter pour Marine Le PEn sous prétexte que c'est une femme ? :(

:d) J'espère qu'elles seront quand même assez intelligentes pour ne ps faire ça, sinon je cesse toute réponse contre les machos :ok:

Murkrig2
Niveau 10
25 août 2011 à 14:24:27

Sagedish_3
Posté le 25 août 2011 à 14:22:05
Pink_Badger Voir le profil de Pink_Badger
Posté le 25 août 2011 à 14:20:48 Avertir un administrateur

Sagedish Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on a failli avoir une femme comme présidente, et ça il y a 60 ans ça aurait été inimaginable, donc on a quand même fait des progrès. C'est comme aux USA, où ils ont enfin décidé d'élire un homme pour ses idées, et peu importe qu'il soit noir.

Oui, c'est une grande avancée.

Mais dit moi, tu penses que certaines femmes pourrait voter pour Marine Le PEn sous prétexte que c'est une femme ?

Aux USA je peux être sur que même pas 2/7 des votans d'Obama c'était car il était noir et qu'il avait l'air convaincant...
_______________________
Comme dirait l'autre : NYAAAAAAH !
Sincèrement vôtre. :noel:

MrBoulay
Niveau 9
25 août 2011 à 14:24:43

"Vous faites les malins, vous dites que les hommes sont les plus puissants, mais quand vous trouvez une fille qui accepte de vous approcher vous vous agrippez a ses genoux."
Oh oui, au moins tout ça ! :noel:
Ou sinon, on a des rapport d'égal à égal, nan? :hap:

"MrBoulay :d) Boulay :coeur: "
Je rêvais de voir ça un jour :bave: :coeur:
:hap:

rayquaza1112
Niveau 10
25 août 2011 à 14:24:49

Si elle est faible, comment peut-elle donner la vie?

sans hommes pas de vie :hap:

Sevendaysofrain
Niveau 9
25 août 2011 à 14:25:00

Sagedish_3 Voir le profil de Sagedish_3
Posté le 25 août 2011 à 14:21:18 Avertir un administrateur
Sevendaysofrain Voir le profil de Sevendaysofrain
Posté le 25 août 2011 à 14:20:08 Avertir un administrateur
Vous faites les malins, vous dites que les hommes sont les plus puissants, mais quand vous trouvez une fille qui accepte de vous approcher vous vous agrippez a ses genoux.

Et le voilà, le premier Troll féministe qui comme réponse critique les mecs en général plutôt que l'auteur macho. :rire:

Je caricature, exactement comme l'auteur. (j’espérais que se soit lui qui voit ce post)

Je ne suis pas féministe, je vais pas participer a cette guerre stupide de "l'homme est plus puissant que la femme" j'ai une dignité vois-tu.

TheSecretWorld
Niveau 10
25 août 2011 à 14:25:29

Femme = beau sexe. :oui:

HakunaPinata
Niveau 10
25 août 2011 à 14:26:09

http://www.youtube.com/watch?v=IwuO2dfqrF4
Rien à ajouter, les paroles parlent d'elles mêmes.

Quand à celles qui disent que sans femme pas de vie c'est comme l'histoire de l'oeuf et de la poule, sauf qu'on oublie toujours le COQ :hap:

Sagedish_3
Niveau 10
25 août 2011 à 14:26:49

evendaysofrain Voir le profil de Sevendaysofrain
Posté le 25 août 2011 à 14:25:00 Avertir un administrateur
Sagedish_3 Voir le profil de Sagedish_3
Posté le 25 août 2011 à 14:21:18 Avertir un administrateur
Sevendaysofrain Voir le profil de Sevendaysofrain
Posté le 25 août 2011 à 14:20:08 Avertir un administrateur

Je ne suis pas féministe, je vais pas participer a cette guerre stupide de "l'homme est plus puissant que la femme" j'ai une dignité vois-tu.

:d) :d) Mais cette guerre stupide, on la faisait en maternelle... Seul quelque gars et filles sont assez bornés pour continuer, répondre ne sert à rien. :oui:

Pink_Badger Voir le profil de Pink_Badger
Posté le 25 août 2011 à 14:24:03 Avertir un administrateur
Mais dit moi, tu penses que certaines femmes pourrait voter pour Marine Le PEn sous prétexte que c'est une femme ? :(

:d) J'espère qu'elles seront quand même assez intelligentes pour ne ps faire ça, sinon je cesse toute réponse contre les machos :ok:

:d) :d) Tu changeras de sexe aussi ? :hap:

efflorescence
Niveau 10
25 août 2011 à 14:26:52

Faudrait penser à évoluer les gens le moyen-âge c'était hier :hap:

ElPiantissimo
Niveau 10
25 août 2011 à 14:27:06

nous sommes egaux normalement a la base mais en évoluant nous faisons que non :hap:

Eaualafraise
Niveau 10
25 août 2011 à 14:27:19

J'ai juste pris le temps de lire le post de l'auteur et je vais te dire une chose prend un livre d'histoire et ouvres le tu comprendras pourquoi les femmes n'ont rien inventé et encore il y en a cf marie curie et aussi tu parles de sony etc mais regardes qui est Grace hooper travaillé sur les premier ordi du monde et il y en à d'autre alors avant de te lancer dans un débat aussi sterile que ça fais des recherches merci ,Aurevoir.

Sujet : Femme = Sexe Faible?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page