Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Petite question pour ceux qui votent FN
SETHGREEN
Niveau 53
25 août 2011 à 15:08:30
  1. Avoir beaucoup d'argent ne veut pas dire être le chouchou du peuple ( et j'ai bien dis le peuple)

Mais qu'est-ce que tu baves ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre du peuple quand on est riche stp ?

Shamrodia4
Niveau 10
25 août 2011 à 15:08:40

ZUCH
Posté le 25 août 2011 à 15:06:25
Dans certaines villes de la région parisienne je peux t'assurer que les repas sont tels que je te l'ai dit..

Alors c'est de la faute de ceux qui préparent le repas.

Shamrodia4
Niveau 10
25 août 2011 à 15:09:18

SETHGREEN
Posté le 25 août 2011 à 15:08:30

1. Avoir beaucoup d'argent ne veut pas dire être le chouchou du peuple ( et j'ai bien dis le peuple)

Mais qu'est-ce que tu baves ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre du peuple quand on est riche stp ?

On arrive mieux a ses fins quand on a l'appui de la majorité, après je dis ça, j'dis rien.

Kanny_Hungry
Niveau 7
25 août 2011 à 15:10:08

"Quand ON est riche" Déjà logiquement dans une démocratie le gouvernement peut changer. A partir de ça le fric appartient au pays et donc au peuple.

SETHGREEN
Niveau 53
25 août 2011 à 15:10:10
  1. On arrive mieux a ses fins quand on a l'appui de la majorité, après je dis ça, j'dis rien.

On arrive mieux à ses fins avec de l'argent et des relations, fin.

Kingof30
Niveau 10
25 août 2011 à 15:10:12

Je suis d'accord que les fils d'immigres qui ne veulent pas s'intégrer et qui foutent la merde ne mérite pas leur placi en France :ok:
Mais ce qui un tant soit peu oui :ok:

zuch
Niveau 11
25 août 2011 à 15:10:25

Non de la faute des musulmans qui obligent les communes à faire ce genre de repas.

SETHGREEN
Niveau 53
25 août 2011 à 15:10:37

Kanny_Hungry Voir le profil de Kanny_Hungry
Posté le 25 août 2011 à 15:10:08 Avertir un administrateur
"Quand ON est riche" Déjà logiquement dans une démocratie le gouvernement peut changer. A partir de ça le fric appartient au pays et donc au peuple.

Mais c'est quoi le rapport ? Pourquoi j'ai l'impression de parler à des murs ?

Ixthus
Niveau 8
25 août 2011 à 15:11:24

SETHGREEN : Je ne me plains pas à titre personnel, empiriquement j'ai réalisé que notre pays tombe bien bas. Je me lamente sur notre douce France plutôt, un pays où les extrémismes deviennent la normalité...

Si je vais en Israël, c'est pour être avec mon père et mes grands-parents, mais aussi pour avoir une vie différente, sûrement meilleure, je ne le cache pas.

SETHGREEN
Niveau 53
25 août 2011 à 15:12:28

Ixthus Voir le profil de Ixthus
Posté le 25 août 2011 à 15:11:24 Avertir un administrateur
SETHGREEN : Je ne me plains pas à titre personnel, empiriquement j'ai réalisé que notre pays tombe bien bas. Je me lamente sur notre douce France plutôt, un pays où les extrémismes deviennent la normalité...

Si je vais en Israël, c'est pour être avec mon père et mes grands-parents, mais aussi pour avoir une vie différente, sûrement meilleure, je ne le cache pas.

Et ben alors de quoi tu te plains puisque t'assumes avoir une vie meilleure en Israël ? On t'a pas appris que la réussite entraine la haine en général ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2011 à 15:12:29

L'insécurité :rire: les gars y'a pas d'insécurité svp stop cet argument !
Les groupes de caeras ça existaient même avant qu'il y ait eu de l'immigration, faut arrêter de dire olol Marine le pen va nous sauver :honte: . Après si ça se trouve on va peut être pas voir des wesh typé étranger mais des skinhead à tout les coins de rues c'est tout.
Et pour ce qui en est des cités et de leur violence, est ce que vous habitez là bas ? non. Alors stop croire à tout ce que dit la télé :honte:
Ensuite les repas hallal. ça te dérange en quoi que la viande soit coupé d'une autre façon ? Non mais sérieux tu sais même pas si c'est vraiment hallal mais juste le mot te dérange quoi :rire:
Après, on instaure des cantines sans porcs. Normal, on est là pour faire du bénéfice avant tout. Perso je me fiche de savoir de de la religion de la personne. Si il y a plus d'enfants qui vont manger, alors je fais comme ça stoo :noel:

Ixthus
Niveau 8
25 août 2011 à 15:13:48

Limerus : Oui je crois en jésus, en Dieu, je vais à la messe tout les dimanches et tout les samedis soirs, je prie chaque jour, j'ai une gourmette de baptême, je suis circoncis. Je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça, mes frères sont exactement dans le même cas que moi. :)

Ixthus
Niveau 8
25 août 2011 à 15:15:50

"Et ben alors de quoi tu te plains puisque t'assumes avoir une vie meilleure en Israël ? On t'a pas appris que la réussite entraine la haine en général ? "

Je ne me plains pas te partir en Israël, juste de la situation française, du nazisme présent dans les lycées.

BrulerLesArabes
Niveau 1
25 août 2011 à 15:16:48

l'auteur tu bide :ok:
ils sont immigres car ils ne sont pas francais de souche c'est tout.

noble119
Niveau 4
25 août 2011 à 15:20:46

BrulerLesArabes, tu dis du n'importe quoi. En respectant tu dis, les français ne feront que rechercher les différences qui séparent un français de souche et un français d'origine étrangère. Alors que le but et la valeur même de la France c'est de mettre en valeur tout ce qui nous rassemble et nous unit ( quoique je commence à avoir des doutes sur ça avec ce qui se passe aujourd'hui).

Sagedish_3
Niveau 10
25 août 2011 à 15:21:06

Il est encore la ce troll ? :rire:

noble119
Niveau 4
25 août 2011 à 15:21:23

En respectant ce que tu dis*

jaipadidee
Niveau 9
25 août 2011 à 16:13:29

J'ai ri des gens qui généralisent :rire:

C'est pas les origines qui les font tel qu'ils sont, c'est l'environnement dans lequel ils vivent :ok:

Perso là ou je vie je vois très peu d'arabe, je suis ami avec deux qui ont eu une vie comme n'importe quel français "blanc" un est en école d'ingénieurie et l'autre en fac de droit :(

Ils sont pas musulmans non plus d'ailleurs :hap:

Bien ma vie? Bien mon up ? Bien que je relance le troll ?

Kindergut
Niveau 6
25 août 2011 à 21:36:09

je n'ai pas l'age de voter :oui:

:hap:

Shamrodia4
Niveau 10
26 août 2011 à 13:39:55

Up

Sujet : Petite question pour ceux qui votent FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page