Praara Écoute gars j'vais te dire clairement, t'as pas le droit à la parole, tu connais pas ton sujet Pourquoi tu parle d'envahissement de l'Islam quand ce sont des firmes Occidentales (dont Quick, qui est une entreprise plus ou moins publique ) qui importent le concept du Halal ? Effectivement, il existe une population Musulmane en France qui mange Halal, mais c'est bien ces firmes là qui ont voulu capter un marché, et qui veulent vendre du Halal
Et, j'ai lus beaucoup de chose, on demande le macho halal et puis quoi encore....
Et la viande halal dans les cantines, et puis quoi encore...
Contre
Macdo*
Oui mais on met le quick halal, et les musulman en veulent encore plus....
Nan mais laisse encore un idiot qui a écouter un discours de Le Pen et qui se fait laver le cerveau par la Tv , il n'a aucune culture et il ne sait même pas de quoi il parle
Pour ça montre en même temps l'ouverture d'esprit et la tolérance.
Non cherche pas ch'uis athée.
Je sais de quoi je parle, je ne suis pas raciste, et je ne parle pas de la religion musulmane en elle même, mais respectez ce pays... et n'en demandez pas trop
Le halal c'est pas bon du tout ....
Vas y laisse le ça se voit que c'est troll vu la façon dont il s'exprime Il a aucune connaissance, j'abandonne
Ah parceque tu crois que c'est les Musulmans qui on exigé hallal ?
Oh putin , t'est encore plus idiots que je croyer , arête la Stp tu ne fait que de t'enfoncer
Le jour au Mc Do sera Halal, je quitterais ce pays
Tu cherchez un pseudo débat culturelle alors que tu n'avances rien de particulier, a part ololol c un cou commercial
Sinon bien Prara, trkille ?
De toute manière, Mc Do Un bon Kebab Iranien ou Turc, y'a que ça de vrai
Non mais depuis que quick est hallal, les musulmans réclament le macdo hallal, et j'ai vu des demandes de cantine hallali etc.... y a des limites...
Les américains quand ils vont venir en france et voir McDo halal ils criront AlQuaida
Tranquille et toi aishu?je m'ennuyais tellement que j'ai cherché un sujet a débattre avec des gens sérieux qui font la part des choses, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
ah parce que tu choisi ton pays en fonction des Fast food toi ?
Le Macdo c'est AMERICAIN donc il n'y a rien de français las dedans
Bah quelle différence entre viande Hallal et viande d'animal assommé ou électrocuté? J'pense qu'il n y a que les boeufs qui sentent la différence ;)