hi skull ^^
nougatine
J´espere que tu lira ce message
mais quelques questions
Tes vierge? ( non je crois pas )
Tu porte des mini jupes ?
Tu porte des pantalons blanc ( jean blanc )
Voila
J´avertis Phakita de ce topic
salut tout le monde, SIM j´peux répondre que à la première : oui, elle l´est encore
He regardez ce que j ai trouvé comme nouveau
http://www.echange.kanak.fr
c est un site pour echanger et vendre tout ce que vous voulez en plus c est gratuit!
Ça c´est du sujet et tu as raison d´en parler.
Ma question est comment tu peut repondre alor que tu es si jeune??Il faut de l´experience pour sa.
raziel le mec regarde que sur les sites -_-
aguen ok
hasakura vous vous connaissez IRL ? ( in real life donc dans la vrai vie )
jambon-80 ok
Sinon pas d´autres questions?
Et bah, il suffit que je m´absente 1 journée pour que SKULLDAEMON le créateur nous fasse une crise éxistencielle...
Et pendant un moment il a voulu tout arreter !
Je dis merci à tout ceux qui se sont opposés à cette idée, en disant que c´était enfin un lieu ou on pouvait parler sans tabous avec des gens sympas, je pense aux habitués : Hasakura, Nougatine, Gamefallen, Kyo_666, loointer, edgecution et bien d´autres...
Ne laissez pas couler ce topic, pour cela, allez y dès que vous y penser et incitez d´autres personnes à poser des questions.
Merci d´avance à vous tous.
Au fait, KID66 is back
Bon bah je ne suis plus seul alors^^.Si les autres personnes que tu as cité pouvaient nous faire un petit signe pour savoir qu´ils regardent toujours ce topic ça nous aideraient.
meme si je ne fais pas parti des cités je tiens a dire que je viens tous les jours regarder ce topic
Merci les gars
histoire de faire quelque chose.
Et puis, il faut bien que je gère le topic quand SKULLDAEMON est absent.
Hasakura returns c´est gentil de pas laisser ce topic couler ^^
Sinon Sim non j´la connais pas IRL enfin bientôt normalement...j´espère
Sinon des questions
Salut Hasakura
Non, je n´ai pas de questions même si j´en cherche, de toute façon moi j´en suis à la phase "cherche copine" alors...
ce qui est bien aussi avec ce forum c´est qu´on se sent moins seul. C´est vrai, je ne mesens plus seul à chercher une copine
on est 3
Esperons que les autres se pointent rapidement... et avec des questions si possible.
Ou alors il faudrait cherhcer des questions qui ont été posées avant mais qui n´ont pas eues de vraies réponses.
je up un peu