j´aime bien la petite esquive de nougatine "1m56 pour 36 kg, elle est trop maigre la fille!!
donc non, c´est pas normal...
moi je fais 1m58, et je pèse bien plus qu´elle!! " ptite censure du poids.
damus06 On a le même modèle de soeur
Tokio Hotel
ok nougatine surment une erreur =)
concernant tokio hote cetait de lironie
on a fait ecouter ca a ma prof dallemand
Nougatine : t´as combien d´amis au juste ? parce qu´à chaque page on a une référence à quelqu´un que tu connais...
Je n´insinue absolument rien.
^^
PS : une réponse n´est pas obligatoire c´est pas le sujet... ^^.
Topic officiel de la levrette noeliste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8069631-1-0-1-0-0.htm
Pratique très appréciée sur ce forum
-Mark-_Stone: oui je te comprends entièrement. Ne le jugez pas les autres, il a vécu un trouble psychologique, c´est pour ça...
hasakura: lol. ché pas pourquoi, mais j´imagines l´amie! mdr
damus06: j´avoue, big censure de poids! lol
mdr nougatine moi je sais pourquoi tu l´imagine, peut être parce que c´est toi non? enfin ché pas je dit sa comme sa lol
http://www.hiboox.com/image.php?img=kk5x4npl.jpg
waw elle est canon celle la
http://www.hiboox.com/image.php?img=0njvw3os.jpg
damus06: si si, je sais la chance que j´ai!!
Avant, j´étais extrémement timide, et j´étais un peu rejettée (faut pas exagérer quand même mais bon...). En 6ème, j´ai décidée de changer: je suis devenue plus au moins la chef de bande, ai crée des milliards de disputes.
Je me suis stabilisée après et ai oublié ce que le mot "timide" voulait dire, tout comme ma mère! ^^
KID66: combien d´amis?!!lol vive la question! -_-´
Non mais ça dépend à partir de quand on considère que deux personnes sont amis en fait.
J´ai une conception assez incroyable de l´amitié. J´ai plusieurs amie, et pour que mes meilleures soient heureuses, je donnerai tout.
Après, je parle avec pleins de garçons mais je ne considère la plupart que comme des copains!^^
hasakura: lol. peut-être!^^
Prince : ouais bah je suis pas d´accord avec toi, moi je sens la pétasse tu vois...
De toute façon n´éssayez pas de me faire trouver une fille belle, je suis vraiment trop sévère...
^
mick foley dit :
é alor une femme C kome une cigarette sa sallume sa se tire é sa se jète
Voilà une citation d´un pote, réaction ?
et le big racontage de life que je viens de faire, trop excellent! ^^
Faudrait tête que j´arrête, ça doit vous saouler à force! mdr
M´enfout elle est trop belle
Et puis bon on peux pas juger sans connaitre
concernant la citation, ca metonne pas, tout les mecs pensent comme ca
enfin sauf moi et quelques gens
-Mark-_Stone
Ah ok la blague à 2€
Et si ton pote il pense ça il est mal parti, je pense
JVais passer la journée sur l´ordi je crois
non il pense comme ça, je te jure....
Je lui est répondu ça
¨‘°ºO•^v^–[¤°Stone°¤]–^v^•Oº°‘¨ dit :
je veu pa baiser...je veu faire l´amour a une fille que j´aime, en l´occurance pas elle
il rep
mick foley dit :
T vrémen 1 ka désespéré
c´est lui le cas désespéré lol
-_-
Prince: les filles sont quelconques, c´est juste qu´elles se tapent la pose, c´est tout...
KID66: si tu trouves toutes les filles moches, ne dis pas ce que tu penses de moi alors!! lol
-Mark-_Stone: les gars sont tous cons! mdr
il y a à peine un mois, sans utiliser la métaphore, je disais plus ou moins la même chose, que les gars n´étient qu´un amusement, que les amis restaient, mais que les amours n´étaient qu´éphémères.
Mais depuis que je sors avec paul, je pense plus du tout la même chose, donc têtre que lui tombera vraiment amoureux un jour et changera d´avis! :D