Bon, bye à tous ( merde y´a personne )
Je dois aller au code
et me revoilà loool désolé je ne suis pas tout le temps là ... mais je répondrais quand même à vos questions
Moi j´ai une question:
Pourquoi sommes-nous une des seules espèces à ressentir du plaisir quand on fait l´amour
faux il y a aussi les singes comme les chimpnazés et les bonobos ... c´est surement parce qu´il y a dans ton cerveau une zone dédiée entièrement au plaisir, en tout cas profites-en
pourquoi les "noirs" en ont une + grande que nous (en moyenne) et les chinois des petites ?
et aussi pourquoi , selon la position effectuée, la meuf peut ressentir + ou - de plaisir?
merci ^^
ah ba ca cest la loie de la nature!;)
et puis cest pas toujours vrai mais en general bon bas...mais la maniere de sen servir peut compenser la taille
La position ça dépend...
Comme le vagin de la femme est courbé, et ton sexe aussi, bah en fonction de la position, tu peux plus facilement atteindre le point G...
Huhu et là, l´extase...
lol d´accord merci
vous connaissez pas rocco sifredi vous(il est italien et c´est lui qui a la plus grosse du monde enfin depuis le temps...)
HCI c´est pas rocco qu´a la + grosse du monde donc quand on sait pas on dit rien
slt ^^
bn jy v A+ ^^xd
ca va t´as été vite
au pire on sen fou de la taille^^
j´avoue, la taille: quelle importance?!! Il faut juste savoir bien s´en servir, c´esy tout! ^^
moi je sais surtout me servir de ma langue mais nougatine ne veut pas
ca c´est que vous dites mais je trouve que la taille c´est important quand même fin surtout la largeur
je serais deg d´en avoir une tite
non au dessus de 13 cm c´est tranquille car la vagin d´une fille n´excède pas les 15 cms
beh ouais mais la largeur ca y joue beaucoup dans le plaisir de la fille...
nan? je crois bien que si nougatine ou bbgirl c´est vrai ou pas?
tout le monde sinon je pense que la largeur compte plus que la longueur mais la manière de s´en servir encore plus