1 Tu contamines la fille
2 Tu fais inséminer la fille
3 Tu demandes à un très bon pote
La fête de la musique fut un coup de poignard pour notre beau topic...
Mais bon, je suis toujours content de voir que les habitués ne lachent pas ce topic.
merci à tous ceux qui viennent souvent (je ne vais pas les citer, c´est trop long mais je les connais)
Au fait, KID66 is back
Moi si je suis la! Mais aucune question vu ma grande connaissance dans se domaine
MDR
Bon, qu´est ce qu´il se passe là ?
Il y a plus personne.
I am only on the topic...
Quelqu´un a posé la question "est ce qu´on peut se faire mal en sodomisant, nous les mecs ?" .
J´imagine que oui puisque l´anus est très étroit, ça doit être extremement difficile d´y penetrer et de faire le "mouvement".
Ou alors faut doigter avant...
En clair je ne sais pas trop, mais ce serait con de se peter le frein pendant une sodomie
En esperant que ce topic retrouvera ça popularité d´antante, je vous dis à tous au revoir et a bientôt j´éspère.
Du coup, ché pas sij´aurai une réponse, si y aplus personne qui passe... mais bon, j´essaie! ^^
bisous à tous
nougatine > vexé ?
Au contraire c´est la marque qu´elle veur s´engager dans une relation plus serieuse
Et puis c´est normal, ce sera pour la tranquiliser, et puis ensuite j´en profiterai pour lui demander la même chose.
Pourquoi est ce que je me vexerais pour ça ?
A mon avis t´as pas utiliser le bon mot... bon bref !
Tout ça pour dire que personne ne peut se vexer à cause de ça.
Mais j´attends tout de même d´autres avis.
A+ tout le monde, ne laissez pas ce topic couler ! c´est celui de SKULLDAEMON tout de même !
Et les soutif, vous les préférez de quel couleur?? prémoulés, rembourrés ou normaux??
-Y_O-Y_O-O_O- : merci beaucoup de ton intervention... le blabla des moins de 15 ans, c´est pas là, tu t´es gourré!! non mais sérieux, vive les gamins... -_-´´
tout le monde dsl de mon absence sinon pour ta question nougatine non je serais pas vexé si elle me demande sa au contraire et sinon soutifs rouges en dentelles
sans soutif c´est mieux
ouais t´as raison en faite quoi que sa dépend des jours
ouais mais sans soutifs, après plus tard, on a les seins qui tombent jeune, et... ba ça le fait pas!! mdr
oui mai des petites exceptions de temps en temps sa fait pas de mal
ouais mais bon, toutes les filles sur qui tu bandes auraient beaucoup moins de poitrine sans leurs rembourrages!! tu serais bien déçu...
ben généralement les filles sur qui je bande comme tu dis ont pas de poitrine mdr mais un cul...
pas trop de poitrine*
c´est vrai, de nos jours, les moeurs se perdent: 9 fille sur 10 je pense se rembourrent et trichent; on ne peut même plus trouver dans une boutique de lingerie, un soutien-gorge sexy et normal!!
Et vous les gars, vous ne vous en rendez même pas compte!! ça par contre, c´est assez comique... :D
bof aucune de mes amies ne rembourrent, sa j´en suis sure lol et sinon dans mon lycée y doit y´avoir environ 25% des filles avec une "grosse" poitrine le reste c´est normal
ba en France on a pas un pays avec de meuf à grosse poitrine ?
mais quand je vais en Italie y´ a beaucoup d´italienne assez sexy avec de belle poitrine