Il faut redonner vie à ce topic
Fake
Je me demander un truc, si on veut faire un enfant, on est obligé d´enlever le préservatif donc comment savoir si la femme est clean ?
up
test depistage sida
ok merci
oublie les gosses joue a pokemon et reste a la branlette
Logiquement, si tu veut fair un enfant, tu doit avoir confiance en elle,donc si tu fait un enfant ces que ca fait pas 2 sem que tu la conné^^
Je pense qu´avant d´avoir un enfant tu n´aurais plus mis une capote depuis longtemps ^^
OMG ce topic vit toujours
* Posté le 13 juin 2007 à 13:31:02 avertir modérateur
* EvLan On poilu pour une bonne raison en fait quand le singe a évolué pour donner l´homme, il était couvert de poils, avec l´évolution il en a gardé une bonne partie notamment sur les bras, la tête, les jambes,le torse et le pubis.
==> ahahah... Les poils ne sont pas juste une erreur, un manque d´évolution... Ils servent à évacuer plus rapidement la transpiration
Je préfère sans poils pour ma part.
J´ai pas dit le contraire ^^ j´explique juste le sens profond (sans jeu de mots) des poils ...
On dirait que ce topic est mort, c´est dommage, il avait bien démarré .. pour ma part je rentre de deux semaines de stage linguistique à Barcelone ... et quelqu´un de très cher à mon coeur me manque terriblement ...
et moi jencule tout le monde
Cake
ah dommage
j´ai une question :D
y´a encore quelqu´un ?
Oè