il faut subir une opération chirurgicale, il y en a deux différentes:
- soit on met de la graisse dans le sexe pour que lors de l´érection, le sexe gagne en taille.
- soit on ajoute de la peau et de la chair.
desolée mais j´ai pas voulu te manquer de respect :s
foot-x, pas specialement, ou alors pas trop musclé c´est pas beau, mais un type un peu "costaud" c´est cool :D
et mieux vaut trop gros que trop maigre; parce que c´est vraiment pas cool les types maigres
non c´est a lili mais je crois que c´est a moi que joe s´adréssait...
ya aps un truc avec des massages régulier ?
nn je parles à LILI... t´inquiètes pas
minérophilie
ha ok donc je suis sur la bonne voie je vais m´acheter un livre pour se muscler naturelement (pas bodibulder) sa sera toujours mieux que mon 1M66 50 KL...
j´hallucine je lui ai pas manquer de respect :/
Hey daychay ça va ?
Lili, tu es normale c´est juste que les désirs et penchants sexuels varient d´une femme à l´autre et que chez toi, il faut que l´on introduise trois doigts dans ton vagin pour te procurer un orgasme quant à me manquer de respect, je déconnais bon je vais voi les simpsons !! !
Ca va Inter et toi ?
=/
cool la bonne ambiance :x
je boude la
I NEEEEEEED A HERO !
Sinon lili pour les trois doigt ptet que c´est ta un gros vagin, de toute façon ce genre de chose peut varier d´une femme à l´autre.
Puis pour ton problème de "frigidité" peut-être que ces ton/tes mec qui ne savaient pas te masturber comme il faut, sinon c´est ptet un problème psycologique qui sait :x enfin mes connaissances la bas ne sont pas trop pousser.
Par contre je peux répondre a pas mal de question, vu que l´autre est partit si vous avez une question n´hésitez pas
Ben voilà moi j´ai un problème qui est assez genant ... J´ai des sortes de plaques/boutons blancs situés sur la partie supérieure gauche du sexe (je suis un homme), juste entre le gland et la peau et aussi un peu sur la peau autour de cet endroit C´est moche, et en plus en érection ça fait mal car la peau est étirée alors qu´il y a les plaques/boutons ! En plus ça dégage une odeur désagréable parfois... Ca fait bien 6 mois que j´ai cette saleté !
Je soupçonne que ce soit des mycchoses (je sais pas l´orthographe), les trucs qui s´attrapent aussi au pied, mais en bcp moins grave chez moi !!
Et je précise que l´hyginène n´a aucun rapport car je suis très propre !
Comment faire disparaitre ça svp ?
c´est pas trés grâve si t´a besoins de 3 droigt si tu prend ton (doigt de) pied...
ha ok l´humour
Ben voilà moi j´ai un problème qui est assez genant ... J´ai des sortes de plaques/boutons blancs situés sur la partie supérieure gauche du sexe (je suis un homme), juste entre le gland et la peau et aussi un peu sur la peau autour de cet endroit C´est moche, et en plus en érection ça fait mal car la peau est étirée alors qu´il y a les plaques/boutons ! En plus ça dégage une odeur désagréable parfois... Ca fait bien 6 mois que j´ai cette saleté !
Je soupçonne que ce soit des mycchoses (je sais pas l´orthographe), les trucs qui s´attrapent aussi au pied, mais en bcp moins grave chez moi !!
Et je précise que l´hyginène n´a aucun rapport car je suis très propre !
Comment faire disparaitre ça svp ?
----> si je ne me trompe pas c´est une maladie assez rare des hommes qui ne disparait malheureusement pas, et en effet il te faudra une meilleur hygiène car les odeur sont décuplé et arrivent plus facilement.
Surtout que dans notre société occidentale les odeur c´est pas trop a la mode, moi ça me dérange pas ma propre odeur, tant que c´est pas poussé jusqu´au poisson pourri bien sur xD
ha ok le pauvre...
actimel_is_nice manque legerement de tact =S
actimel_is_nice -> Non moi j´dirais plutôt qu´il a des mycoses, comme il l´a dit. C´est pas rare du tout, ça arrive parfois suite à des stress réguliers. Il y a la mycose vaginale et l´autre chez les hommes (je sais plus le nom).
Par contre je sais pas comment faire partir ça ...