on devine pas du tout ce que tu as envie dfaire lol
bordeau je crois
pffffffff vous servez à rien les gars! -_-´´
Faut vraiment être un sacré puceau et no-life pour se branler 12 fois dans la journée devant le paycay
moa servire a rien?!? ui merci je sais
Moi mon kiki l´est tordu c´est trop chiant
Les filles elle aime pas les kiki tordu =/
moi je redoute le moment ou je passerais a l´acte (ne vous foutez pas de moi ) car déjà mon sexe se dresse mais vers le haut quoi, pour qu´il soit droit je dois le baisser, et en plus je suis circonscrit alors j´ais peur d´avoir mal si la peau ce tir et tout, un frein qui pete sa fais trés mal a ce qu´il parait
foot-x => heu bah tu t´es déjà branlé dans ta vie ? Parce que moi mtn même après éjaculé j´peux continuer si j´veux, j´suis tellement habitué que ça fait plus rien ça fait 6 ans que je masturbe !! !! :p
5001èm post :D
si je me suis déjà branler ? (des millier de fois, maintenant un peu moins, je veux du concret mais je continue quand même )
nana mais quand je me branle (depuis que j´ai 12 ans) je peux controler donc sa va (je trouve même que c´est pas mal d´etre circonscrit, maintenant j´ai le grand moins sensible ) mais aprés, avec un fille, j´ai peur qui sa tire sur la peau jusqu´a péter le frein
J´en doute, il en faut quand mm beaucoup pour se péter le frein, non? Ca se saurait ça ça se faisait comme ça!! Et puis il vaut mieux pas que tu sois stressé pour ta première fois, sinon, elle sera pourri!
Mwarf, j´crois pas....
jaurai 14 an mardi.....
mais moi qan je di 5 sa peu ]etr bocoup +...
et j´ai un pb pire c ke je bande presque en permanence...
J´ai bientot 17 ans et je sais pas si je suis une fille ou un gars
bonjour,voila,je profite de ce topic pour poser ma question: je ne suis plus puceaux depuis 1 mois,on fait l´amour avec ma copine regulierement,mais le probleme,c´est que(vous marrez pas^^) j´arrive pas a ejaculer;en fait,je ne sais pas pourquoi,ca ne vient pas.Pourtant,j´ai du desir pour elle,et quand je me fait un plaisir solitaire,il n´y a pas de problememaos quand on passe a l´acte,j´ai une sorte de bloquage.Merci de bien vouloir m´aider,parce que je commence vrament a me poser des questions...
est ce que tu es sur d´etre amoureux de ta copine et que ce ne soit pas juste une attirance physique ?
Dans tous les cas c´est un blocage psychologique et non physiologique.
Essaie de nouvelles positions, parles en avec ta copine, inoves
Est ce que tu as confiance en toi ? moi en ce moment non et il y a blocage, c´est peut etre cela aussi.
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance
au fait je te remercie pour ta question intéressante (une des rares sur mon topic)
ah enfin upo ce topic
J´ai pas trouvé la reponse à :
Que se passe t´il sur le penis et trop grand? (et le vagin trop petit)