Lu tout l´monde !! !surtout SKULDAEMON...j´ais une question bizar, j´ais des sortes de boutons sur le bords du glands (le bord du gland qu´est du coté du reste du sex, pa celui ou il y a le trou). Sa va fair un baille maintnant mais c bizar ! déja j´pense j´me la lave bien (au moin une foi par jour)donc je pense pas que c´est une question d´hygienne alors je sais po...dites moi si vous savez...ou p´tetes c´est pk j´me la lave rarement apres m´etre masturbé...je sais po...j´attent des reps (intéligentes)!
ca tu les a toujours eu c´est que c´est normale
non sa va fair 5 ans. mai jai jamais eu de bleme lié à sa donc c´est pa grave mais j´demande quand meme...
Ouais lol moi aussi j´ai une sorte de rangé de petits boutons mais c´est sur la peau du sex, dessous (enfin, vers le sol quoi, le coté qu´on voit pas normalement).
C´est normal ?
ba moi c´est juste au dessus Overbahamut ! je saisp pa...a mon avi c la pubérté ou une sorte de "malformation" lol !
ou p´tetes que c´est au meme endroit...entoucas c´est moche...c´est sur...
non c´est pas grave moa aussi j´en ai enfin jcroa que c´est sa mais y´en a pas bcp et y sont minuscule
skulldaemon tu pe me dire kesskise passe si tu pisse dans le sexe de ta parteneire
Ah c´est donc ça !
c´est l´une des dernieres fois où je uP pour ce topic car à cause de certains il est décadent ...
tu devrais continuer avec ce topic il est plutot interessant
maxmax76 t habite ou? sa se trouve on se conné (hs)
jabite pres du avre et toi ?
ah ok les gars qui regardent leurs gland pour voir si ya des boutons
mwa pré de rouen a NDB pour étre prési. je croyer ke cété un pote. et twa Fucking_down ferme ta gue**e
vazy critic pas san conaitre c des bouffon comme toi ky fo critiker
VIVE LE 76 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le havre,rouen ,.....
moi j´ai 5 questions
1- si quelqu´un empeche le sperme de sortire ou part t´il ?? ?
2- si il part pour un endroi dans le crops il sortiras apres un temps ou il resteras bloqués pour toujours??
3- et si il sort comment il sort et sous quel forme ??
4- et est ce qu´il pourras faire des maladies a quelqu´un qui fait ça ??
5- et si il faut faire quelque chose pour le faire sortire donc qu´est ce qu´il faut faire ??
je question car un gars de ma classe le fait toujours alors ça fait une semain qu´il vient pas a l´ecole et on m´a dit qu´il est malade
je veux avoir le coeur net merci d´avance
même si tu l´empeche de "sotir" il sortira toujours par le même endroit sans creer de probleme particulier . La seule chose ce que tu le sentira sortir quelque minutes apres cela dit il n´y as pas de crainte a avoir avec ca
j´ai une question:j´ai plein de petits boutous sur mon manche.Je sais que ce n´est pas naturel car je ne les avais pas avant je m´inquiète,c´est peut-être un signe du sida ou d´une maladie infectieuse