ba de toute façon, ça sert à rien, puisque ça dit pas à paul! ^^
Mais je préfère ça que branler un gars, je saurais pas bien faire à mon grand avis... ^^
titi99: oui, je pense comme toi. Fin, t´as déjà fait des préliminaires avec elle ou pas?
ben s´arreter qq secondes et bien respirer pendant l´acte aussi
Titi > ouais je comprends la même chose que toi ;)
Mais fais gaffe t´emporte pas trop tu risquerais d´être déçu...
Tu verras bien ! et bonne chance au cas ou...
^^
Cocochi pratique le stop and go ... je m´explique, c´est une technique permettant de se retenir et d´avoir un orgasme plus puissant: dès que tu sens que tu vas jouir, fais une pose de 15 à 30 secondes avec ta copine (reste en érection) puis recommence après, tu peux te retenir assez longtemps et l´orgasme sera énorme .. (j´en sais quelquechose ... )
nan jai encore rien fait avec elle cest pour sa que je trouve sa louche
tinquiete je menballe pas trop vite
arrêtes paul!! t´entends, il a dit que ça faisait deux mois qu´il était avec sa copine!! Nous, ça fait que depuis une semaine, et tu veux déjà tout tout de suite!!!
Marion... moi j´ai des pulsions c bon ... calme toi ...
elle est nerveuse ...
hey ! SKULLDAEMON, t´as vu comment on a bien gèrer sur ton topic !
Il a pas coulé au contraire !
Il y a eu des questions et tout...
Merci à qui ?? ?
^^
titi99 Peut-etre qu´elle te dit : « Y´aura personne parce qu´elle a honte des gens qui vivent avec elle
oui c´est ce que je fais !
mais quand je suis lancer en 30 secondes deja , hop j´ai le sperme au bout de la bite ...
ok
titi99: ba elle veut faire des prélim alors... fin, je pense. et merci! ^^
mon amour: je n´étais pas énervé quand j´ai dit ça, c´était juste exclamatif. Mais moi aussi j´ai des pulsions, seulement je me retiens! ^^ (fin... à peu près! lol)
cocochi est un rapide
titi99 désolé je voulais pas de déprimer
Cocochi -> mais sinon tu fait pas ça en "apnée" ? parce que parfois sans s´en rendre compte on fait ça sans respirer et ça monte plus vite ...
tkt edgecution yen faut plus que sa
KID 66 et les autres je vous remercie je sais que je ne suis pas là souvent surtt quand il le faut ...
cochi éjaculation précause