http://japan-addict.com/
Les 3 et 4 septembre au Palais des Fêtes de Strasbourg, la Japan Addict organisée par la librairie Shi Fu Mi aura lieu avec notamment le Joueur du Grenier en invité (Oui scoop je viens de l'apprendre bmg )
Il y aura des stands d'exposants, de la bouffe japonaise, des jeux etc, et j'invite les forums de JVC ( -15, 15-18 et 18-25 pour commencer ) à faire une petite IRL. Personnellement je sais pas si je pourrais venir, je fais juste office de berger rassemblant des moutons (No-blâme pour la comparaison )
Let's go
Et je suis conscient qu'il y a une IRL du 15-18 à Strasbourg quelques jours avant !
First ?
Culture du Japon
J'ai rien contre eux mais leur culture est pas terrible ...
M'enfin,
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
D'la bouffe ?
KikooJap
Non ça ne m'intéresse pas
Roh la JA ça me rappelle toute ma période emo, le jour où j'ai débarqué en ville avec mon cosplay etc.
JdG J'pense y aller
+ ElDollar c'est sexy une fille émo/cosplay
Ça doit être énorme la JA, j'aimerais bien y aller mais je sais pas si je suis libre ou pas.
J'ai bien envie d'y aller pour voir le JDG ou voir s'il y a des trucs Pokémon, mais je sais pas si mon père pourra m'amener (En plus j'osef un peu du Japon m'voyez )
Up d'une heure
Moi je viens
Ahhhh mais c'est Aqua
J'viendrais pas. Mais j'irais à la JA.
Très contradictoire Oui tu viens donc
Bah j'irais à la JA mais pas avec vous
De toute façon je viens pas non plus, limite jsuis plus motivé pour la JA. L'IRL, c'est un prétexte
D'ailleurs y'a personne à l'IRL pour l'instant, j'ai juste fait le topic et je laisse les autres se démerder pour l'organisation de leur journée.
Japan Expo des campagnard ?