Silkhiah
Posté le 26 août 2011 à 22:27:10
KeyRall Chanceux alors ! C'était bien au moins ? ; Tu sais que t'as peux être manqué de te faire décapité par un capot de voiture à cause de l'ouragan sur Times Square !?
Bof si tu veux savoir j'ai meme pas senti le tremblement de terre (je sais pas s'il en ont parlé en france?)
J'etais dans le metro et comme il est pourri il tremble tellement qu'on a rien senti
Par contre en sortant du metro tout le monde dans les rue qui avait evacué les tour ... lol ! sur le coup ca fait bizarre quand tu sais pas cqui se passe
J'ai une amie qui est new york, j'espère que ça ira
KeyRall Si² ils en ont parlé beaucoup même . Haha, vive NY . Oui je comprend t'as pas dû comprendre tout de suite :p
D'ailleur si vous voulez je suis en train de mettre mes photo sur le pc dite vois si vous voulez voir certain truc (non je ne mettrais pas de photo avec moi dessus sur ce forum )
J'aimerais pas être là-bas maintenant.
Photo des gens en panique key ?
KeyRall Oui, je veux bien en voir si sa te dérange pas. NY m'a toujours fais rêvé !
Ok je vais vous uploader quelque photos sur noelshack
Merci bien !
Need les gens en panique
Pendant les 3 semaines j'ai passé un weekend a washington et un jour a philadelphie si ya des truc que vous voulez voir la dedans dite moi quoi aussi
non mais j'ai pas de photo du tremblement j'étais dans le metro hein ^^
Mes cousins sont à New York
KeyRall La maison blanche, le capitole, les trucs comme sa, t'as ?
topic a epinglé
xerma J'espère qu'il sera épinglé en effet. . Car même si c'est pas dans notre pays, c'est une actualité vraiment importante pour le monde entier !
On peux voir une webcam sur Times Square : http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/ . Je ne sais pas si ce secteur sera beaucoup touché, on verra sa d'ici demain !
Oui j'ai
Désolé j'ai un contre temps ca va venir vous inquieté pas
Prend ton temps, enfin avant que l'ouragan arrive. Bon, il te reste plus ou moins 1 jour pour upload sa va !