Les modos n'ont toujours pas démissionés en plus
Autant il à partagé les gains en échange d'un épinglage
Un ownage propre et sans bavures.
Faire des dons en utilisant le 15-18 comme point d'encrage.
Dégueulasse
Ce topic est la raison même de pourquoi je n'ai pas donné 1 centime par le système du 15-18
je ne suis pas un pigeon
je ne savais même pas qu'il existait
jay rien donné
Omg la raclure de bidet
et mecisla8, jerry de ton troll et que tu te crois suppérieure
Il a raison de profiter de bouffons comme vous...
faut etre con pour donner comme ca
Pour pas se faire avoir faut pas donné d'argent stoo
Up
+ ON A PAS DONNE D'ARGENT c'est grace aux vues (par nous) de YOutube t'es bête ou quoi ?
+ bête ou pas moi j'ai rien donné je me suis juste abonné à la chaîne Youtube mais c'est tout mais même : c'est une arnaque
Faut vraiment être une raclure de chiasse pour faire sa surtout que sa ne représente que quelque euros.
up
Il a rien gagner sur youtube bande de c*n, il est pas partenaire donc il gagne rien et en plus il n'est pas majeur alors fermez la. Je connais rien a l'histoire mais je hais les debiles no- life kikoolol du 15- 18
Non non il à rien gagner du tout
Aprés il a fait des topics que faire avec 53€, que faire avec 28€ avec screen de son compte garni par le 15-18 et l'aide du modo
En même temps vous êtes con ceux qui l'ont aider, franchement je connais personne qui se ferait chier pour les aider désolé de dire ça mais bon...
en tout cas il a rien gagné grace a youtube c'est tout ce que j'ai dit
quelle fils de p..... ce ba..... heureusement que j'ai pas donné mon fric faut faire confiance à personne aujourd'hui sur Terre. J'ai bien fait de jouer à GTA4 avant
Go Dislike et porter plainte sur paypal pour ceux qui on fait des dons