Chaud comme même le détournement
Ya aucun détournement bon sang de bonsoir vu que ce n'est pas hamer time regardez sa cdv.
Tu est sur le 15-18 là tu croyais vraiment qu'il allait donner de l'argent à l'Afrique
http://www.youtube.com/user/1518Gaming
Venez sur notre chaine nous au moins on vous dit direct que l'argent servira a acheter des jets massants pour nos jacuzzi
CE COMPTE SOLIDARITE15-18 DATE D'IL Y A 8 JOURS. CE N'EST PAS LE COMPTE OFFICIEL !!!
Bien fait pour les pigeons
Mais il n'empêche qu'il faut poursuivre ce con là aussi
...
ONCHENFOLiE Parce que c'est toi Solidarité.
Il vous a TOUS owned...
En même temps c'était prévisible...
Diablox9 avait raison
mecisla8
Posté le 27 août 2011 à 22:27:37
JE VOUS L'AVAIS DIS
J'ai perdu 8 pseudos sur son topic à vous troller, en disant qu'il vous pigeonnerait ! OWNED BANDE DE PAUVRES CONS. BIEN FAIT POUR VOUS
Je vais demander le déban de tout les MeCisla, vu que j,avais raison !
Le compte est un fake daté de 8 jours.
Au le sal..
Parcque je connais le mec qui acrée le compte solidarité et que ce nest pas hammer time mais quelqun qui soccupe dun concours pour gagner une 3ds.
Cet argent paypal na rien à voir avec le projet de solidarité et je vous le jure c'est largent paypal de ce mec.
JE vous donne son pseudo d'ailleurs c'est Hikaru_92 !
Tu sais je peux créer un pseudo nommé Solidarite1518 (il doit sûrement être pris) et poster un topic sur le 15-18 comme a fait cette personne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79141172-1-0-1-0-que-faire-avec-82-48-e-paypal.htm
après peut être c'est le vrai mais je le pense pas...
LE COMPTE SOLIDARITE15-18 APPARTIENT A Hikaru_92 ET CE NEST EN AUCUN CAS UN COMPTE OFFICIEL ET IL NE SEST JAMAIS PRESENTE COMME TEL REGARDEZ SES MESSAGES
Go guiottine pour ce mec qui se fout de la gue*le du 15 18 A MORT !!
Ce pseudo a été banni temporairement.
Ah je vois,c'est plausible.
J'ai été un des premier à dire que ce topic était bidon
AH ok l'enfoiré