4 ème Lemaitre
Akhoris-
Posté le 28 août 2011 à 14:46:45 myfriendisme Voir le profil de myfriendisme
Posté le 28 août 2011 à 14:45:37 Avertir un administrateur
Matrixlhap19
Posté le 28 août 2011 à 14:44:54 Akhoris- Voir le profil de Akhoris-
Posté le 28 août 2011 à 14:43:21 Avertir un administrateur
Le ragix parle de Lemaitre je crois
Je préfère etre ragix plutot qu'endoctriné par les médias francais qui vous font croire que la France a les meilleurs sportifs au monde sale fanboy
Lien permanent
Dans certains sport c'est le cas ragix
T TRU3 R3B3LZ ! Regarde le judo
Lien permanent
Y a pas que le Judo
Casey Donc t'es totalement HS tu réponds à coté de la plaque, tu peux disposer maintenant
myfriendisme Dans certains oui mais dans les plus populaires mais forcément le beaufisme fait qu'on parle que des francais mais s'ils terminent derniers Merci le beauf
Piper Nan mais tu dis ça parce que vous etre embrigadez, tu crois que y'aura pas d'autres coureurs entre temps ?
Tu crois que Lemaitre sera le seul à courir ?
Je uperai ce topic au JO en 2016 quand Lemaitre sera meme pas en finale
Don't feed the troll
Mais pas dans les plus populaires mais forcément le beaufisme fait qu'on parle d'eux meme s'ils terminent derniers*
vicaud, le roi de la pomme de terre ...
La vidéo pour ceux qui l'avais pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=lU-yniv-nUQ
Ah merde.
Qui est premier ?
Désolé je trouve que des vidéos d'Usain qui fail mais pas de la course.
Matrixlhap19 Voir le profil de Matrixlhap19
Posté le 28 août 2011 à 14:49:50 Avertir un administrateur
Casey Donc t'es totalement HS tu réponds à coté de la plaque, tu peux disposer maintenant
Je te cite "Jerry des endoctrinés qui croit que l'athlé tourne autour de Bolt et "
Et j'ai t'es calmement expliqué pourquoi on parlais de Bolt
On va nous reprocher d'etre français
Y a quand même un monde entre finir dernier et faire 4 et 6 aux Mondes je trouve
Akhoris- Voir le profil de Akhoris-
Posté le 28 août 2011 à 14:52:51 Avertir un administrateur
On va nous reprocher d'etre français
J'avoue
Mais c'est toujours comme ça de toute façon
Je t'ignore maintenant car tu ne sais pas lire .
Matrixlhap19 "embrigadés" On parle que de sport hein pas propagande dictatoriale Normal que la plupart des Français qui ne connaissent pas parfaitement l'athlé soutiennent Bolt et Lemaitre, ça n'a rien à voir avec les médias.
Je peux te retourner la question, comment peux-tu être certain que Lemaitre ne sera pas en finale en 2016?
Tout peut arriver d'ici là mais logiquement, Lemaitre devrait avoir une bonne marge de progression en 5 ans
PiperPerabo Ton Pseudo
BlackBerry Bolt
[exit] Ok je sors
CaseyManning Merci (sinon mon pseudo principal est ToysInTheAttic, il me semble qu'on sait déjà vu sur le topic Rolang Garros 2010 )
A bah oui qu'on se connait
Exact sur RG et Wimbledon aussi
2011*
CaseyManning Ouep.
D'ailleurs j'ai créé le topic US Open 2011, si ça t’intéresse. (c'pas pour faire de la pub hein )